~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 cherche harry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:30:18   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il été pété de rire mais il se calma et pris la main de Lindsay et dansa avec elle.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:45:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pourquoi est ce que tu ris ?? ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:39:40   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je sais que c'est pas drole mais si tu veux savoir: c'est parce que la façon dont tu m'a salué... lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:33:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Il va falloir t'y habituer ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:31:44   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Et ouais!^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais c'est que tu commences à prendre la grosse tête !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:50:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Son visage se rembrunit.
Sérieux??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:26:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Explose de rire

Mais non...ne t'en fais pas, je disais ça pour te taquiner !! ^^ T'aurais dû voir ta tête !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:37:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

C'est le pire truc qui pourrait m'arriver: Prendre la grosse tête!! ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:59:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Te connaissant..je suis persuadée qu'il t'est imposible de changer à ce point....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:31:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Merci mademoiselle! ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:09:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais de rien Monsieur le tombeur ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:58:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Alors c'est ca le surnom que tu ma trouvé? Le tombeur?! lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:42:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Ben....j'ai pas beaucoup d'inspiration et comme tu fais craquer toutes les filles....ça te colle plutôt bien, non ? ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:08:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Peut-être mais je suis pas le mieux placé pour répondre à ta question!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:57:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

D'accord...alors c'est moi ! ^^ Et je trouve qu'il te va à ravir !

Sourit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:34:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Merci princesse!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:30:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui donne un baiser sur la joue


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:50:39   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Lui rend son baiser.

Il te manque plus que la couronne en fait!^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:44:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit lorsqu'il l'embrassa et ne pû s'empêcher de l'embrasser à nouveau...mais cette fois sur les lèvres...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:04:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il fut surpris mais prolongea.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:45:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma les yeux puis se retira au bout d'un moment...Elle n'osa pas le regarder mais dit

Pardon....je ne devrais pas....excuse-moi Cédric...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:27:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu n'a pas à t'excuser Lindsay. Si tu l'a fait c'est que tu en avais envie. Et moi aussi j'en ai envie...

hj: t'as pas l'impression qu'on est tout seul sur le forum??^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:39:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: si !! c'est mort depuis un bon bout de temps ! ^^

Elle le regarda

Vraiment ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:07:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu te rappelle pas de ce soir dans la bibliotèque?...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  cherche harryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum