~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 cherche harry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:21:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj y a intéret.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:58:21   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : T'a pas l'habitude d'etre chouchouter lol


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:13:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ouais, t'as remarqué toi aussi! C'estce que j'arrête pas de dire à everybody mais personne me croit. :(^^
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:02:11   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Ooh pauvre toi MDR
Tu sais quoi ? Faut que tu t'imposes, fais une manif ^^


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:17:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hjSuper l'idée, je vais y réfléchir
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:31:33   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Je sais, j'ai toujours de superbes idées !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:35:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ça je dirais pas oui tout de suite...mais celle là, c'est la meilleure.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:25:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ c'est vrai.....même moi je te cajole pas ??? bon..alors je veux au moins faire partie de la manif !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:02:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj à ben putain que si! T'es toujours là quand je pleure! mais je t'aotorise quand même à faire la manif....j'invite tout le monde!!!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:54:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: cool alors !!


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:48:20   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Ouais cool ^^


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:05:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj le problème c'est...on se retrouve où? et quand?
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:22:51   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

le suget ke jai fais c'est pas: manifestation, mais: cherche harry! mdr


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:39:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj Ah! Oui, c'est vrai...on peut pas mieux faire, Harry vient plus...
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:04:11   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: oui cest sa le probleme il ma dit ke kan il venait sur les forums sa buggait donc il vient plus


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:10:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj...ben c'est con...il peut pas demander à quelqu'un de le réparer son ordi? Et au bahut, il y a quand même un CDI, non? ou une bibli tout prés de chez lui?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:22:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: t'as tjrs solution à tout toi !! ^^ mais ça y est, le perso de Harry a été remplacé.....maintenant, si tu veux Cédric, tu peux lui envoyer un msg privé...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:30:58   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ouais mais comme ça concerne l'histoire ce serait mieux de le faire en public non?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:34:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

là c'est à toi de voir !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:35:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je vais atendre qu'il vienne et si il vient pas je lui enverrais un MP. Tu as fait ton rapport???XD


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:36:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mon rapport ?? ^^ dslée mais j'ai pas tt compris ! lol


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:38:31   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je vais attendre qu'il vienne dans ce sujet mais si il ne vient pas dans ce sujet je lui expliquerait tout par MP. lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ ouai, ça vaut mieux...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:16:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj j'adore comment que vous floodez: j'y comprend quedalle!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:38:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: le flood c'est fait pour ça non ??mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  cherche harryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum