~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 cherche harry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:13:57   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit*
hj; jai un trou la, qu'est-ce que je dit??lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:15:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pour toi aussi...et puis.....ce sera les vacances !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:18:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ah....les vacances...lol. Tu feras quoi pendant les vacances?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:22:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je ne sais pas trop...peut-être qui j'irai voir de la famille en France ! ^^ et toi ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:08:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

De la famille en france??!! Ouah! Génial! lol
Moi je vais chez mes grands parents à Londres.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:55:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu pourrais venir avec moi....en France ??!! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:19:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*béat*
Sérieux?! Ce serait génial! Mais...tes parents seront d'accord?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:13:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Ne t'en fais pas.....ils sont très compréhensifs et puis....si je leur en parle dès maintenant....ce sera oui !! ^^ Je vais leur envoyer Bastet.....j'écrirais une lettre demain....ça te va ??

Ravie


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:07:52   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Bien sur que ça me vas! C'est vraiment super!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:38:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* C'est génial !! J'espère que ses parents seront aussi d'accord....à Paris avec Cédric.... ^^ *

Ses yeux pétillaient

Tu n'as jamais été en France ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:31:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Non je ne crois pas...Et toi t'y vas souvent??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:13:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pas trop....j'ai quelques cousins là-bas...j'y suis allée au moins 3 fois depuis que j'ai 5 ans ! C'est superbe..tu verras....

Sourit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:01:13   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je n'en doute pas...J'ai toujours adoré la france,même si je n'y suis jamais allé...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:07:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Il y a de magnifiques musées et des monuments très impressionants !! Le mieux... se met sur la pointe des pieds et lui murmure à l'oreille ..on mange très bien !! ^^

Lui fait un clin d'oeil


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:31:42   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Moi qui est goinfre!mdr Tu connais des spécialitées françaises??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:14:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oh ça oui !! Elles sont toutes passées par là ! ^^ se masse le ventre et rit Suivant les régions, tu peux manger des spécialités différentes....en Bretagne, ce sont les crêpes et en Lorraine....la quiche lorraine ou bien les tartes aux mirabelles !!

Sourit

J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser ! lol


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:37:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui moi aussi! lol
*dit il d'un air rêveur*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:55:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Je suis vraiment très contente....^^ ça va être génial !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:44:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ouais! Tu pars combien de temps généralement?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:45:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ben, en fait ça dépend......en général, une quinzaine de jours....mais si tu ne peux pas, on ira qu'une semaine !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:51:55   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ne t'inquiète pas! On a 2 mois de vacances! Je serais libre au moins 15 jours.
*Sourit*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:00:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tant mieux....parce qu'il faut absolument que je te montre de magnifiques endroits ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:34:35   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

J'ai hate d'y être! Mais...euh...ta soeur Kelly...ça ne l'a dérangera pas que...je viens?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:14:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Non....il n'y a pas de raisons ! ^^ Et puis....je ne suis pas sûre qu'elle vienne....Elle aime la France mais elle préfère rester ici....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:43:09   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ok.
Il sourit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  cherche harryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum