~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 cherche harry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:30:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui rend son sourire

hj: là c'est moi qui sait plus quoi mettre !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:51:19   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: lol j'ai une idée.

Ca va être génial le bal!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:32:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: miciii !! ^^

Sourit

Oh oui alors !! Toutes les filles ne parlent que de ça...ça devient même saoulant d'être avec elles mais bon....J'ai hâte de te voir danser !! Tu vas ouvrir le bal...puisque tu es un champion !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:13:26   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui...je vais ouvrir le bal. J'espère qu'Hermione sait danser car mooi ça rend pas terrible...^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:22:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Mais je peux t'apprendre si tu as peur de te planter....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:33:18   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu es sur que je vais y arriver en...3 jours?!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:54:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Avec moi comme professeur....il y a pas de soucis !! ^^ Viens...

Lui prend la main et l'emmène dans une salle

McGonnagall m'a autorisé à venir ici....quand je veux donner des cours ! ^^ Alors....on peut commencer si tu en as envie ?!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:46:59   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui, oui! C'est super que Mc Gonagall t'es prêté une salle.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:28:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

N'oublie pas que je suis préfète ! ^^ Il m'était donc facile de demander une salle....alors...on va commencer par des pas de base....Il faut avant tout que ce soit toi qui conduise ta cavalière...alors... prend la main de Cédric, la place sur sa taille puis l'autre dans sa main...le regarde On commence sans musique d'accord ? Et....un, deux-trois...un, deux-trois..un, deux-trois...

Ils valsèrent un bon moment

Tu te débrouilles plutôt bien !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:47:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Merci. ^^
Tu es un bon professeur toi aussi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:42:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Si on essayait avec de la musique maintenant ?? ^^ Bon.. va mettre la musique en marche il faut que ta cavalière et toi vous vous saluez....comme ceci.. fait une petit révérence voilà..ensuite, tu dois la prendre par la taille et prendre sa main dans la tienne...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:35:38   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ok, jvais essayer.
Met sa main autour de sa taille (a lindsay lol) et lui prend sa main.
Et maintenant?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:27:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Maintenant tu lui fais un de tes sourires les plus charmeurs et tu entames la valse...^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:25:30   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Rigole, lui sourit puis danse.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:08:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui rend un magnifique sourire

* Il est très doué.....^^ *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:38:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je suis au point là ou pas?

*A ton avis!*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:23:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est excellent ! ^^ Tu progresses très vite...je crois qu'Hermione ne pouvait pas tomber sur un meilleur cavalier !!

Sourit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:17:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il sourit.

J'étais en train de penser le contraire lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:52:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit...elle mit son doigt sur son nez et répondit

Ne dis pas de bêtise !! Sans me vanter, je pense être un bon professeur et tu es un élève on ne peut plus sérieux !! En plus, c'est toi qui va ouvrir la cérémonie....tu danseras à merveille !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:30:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu me flatte là! lol
Mais pourquoi tu me dis que je vais ouvrir la cérémonie??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:38:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Parce que tu fais partie des 4 champions !! Tu vas donc ouvrir le bal ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:15:11   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Première nouvelle!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:14:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu n'étais pas au courant ?? Et puis, ne fais pas cette tête !! Tu danses bien, je dirai même plus que bien !! Allez....reprends toi !! ^^

Elle se retourna et remit un autre disc....puis, soudainement

Ah !! J'ai un remède infaillible !! ^^ Personne ne résiste à mes bisous magiques !! ^^

Elle se mit sur la pointe des pieds et dépoas un baiser sur la joue de Cédric

Alors ?? J'espère que ça va mieux ??!!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:35:07   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il retrouva le sourire.
On pourrait quand même refaire une danse pour être sur que je sois au point??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:51:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sans problème !! ^^

Elle remit le disc et salua Cédric avant de commencer la danse


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  cherche harryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum