~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 cherche harry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:39:50   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: lol ouais c vrai


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:29:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: on peut recommencer le topic du début non ?? Je me lance ! lol ^^

Lindsay marchait dans le parc et vit Cédric. Va à sa recontre....

Salut ! ^^ ça faisait longtemps....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:04:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

salut! ouais c'es vrai...Tu vas bien??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:06:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui !! ^^ Merveilleusement bien !! Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?? Tu te ballades ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:14:41   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ouais...je pensais au tournoi...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:17:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui met une main affectueuse sur son épaule

Ne t'en fais pas...tu y arriveras..tu es un battant !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:43:56   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je ne m'inquiètais pas, jy pensais seulement...Tu serais à ma place, dans quel état d'esprit serais tu?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:30:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Réfléchit une minute

Et bien, je ne suis pas à ta place mais je pense que je ne serais pas aussi zen....Je suis de nature à paniquer pour un rien, enfin, ça dépend....Mais, j'adore les sensations fortes et là, ton quota est bien rempli !! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:48:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj pour rien comprendre???
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:18:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: relis plus haut !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:16:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Moi aussi je panique, mais je le montre pas.
*sourit*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:37:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu n'as pas de raisons....enfin si, puisque tu es confronté au danger mais....il y a les professeurs qui sont présents et tes nombreux supporters pour t'encourager !! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:21:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais faut pas oublier qu'il y a Harry!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:22:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay se retourna, surprise, elle n'avait pas entendu Fred arriver et lui sourit

Ne t'inquiète pas Cédric.....tout se passera bien.....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:21:34   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

merci lindsay


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:05:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bon, Lili, je voulais juste te dire que ce sir je serais pas là...ça te dérange pas?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:41:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Secoue la tête

Non.....je vais essayer de m'occuper seule dans ce cas ! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:48:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit, lui fait un tit kiss discret et s'en va
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:35:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde partir puis se retourner vers Cédric

Alors...on en était où déjà ?! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:05:50   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

On parlait du tournoi.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:08:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ah oui....comment l'oublier !! ^^ C'est un peu assomant à force...et puis...le quidditch me manque beaucoup !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:49:12   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

C'est vrai qu'on parle tout le temps de ça. Tu passe dans un couloir et on entend: tournoi...dragon...coupe...
*sourit*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:00:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Oui....et puis, ça te met encore plus la pression !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:46:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui! Mais quand ce sera finit ça passera...XD


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:10:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui...j'ai hâte !! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  cherche harryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum