~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

 Encouragements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:13:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fronce les sourcils en souriant

Oui bon..ça va...finalement...je ne suis pas si sage non plus...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:11:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Qu'estce que t'avais fais comme betise??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:38:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

J'ai...tenu tête à Rogue et ça ne lui a pas plu...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:12:07   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Bravo Lindsay!! Je suis fière de toi tu sais! Tenir tête à Rogue?! C'est pas tout le monde qui le ferait!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:55:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit un peu

Merci mais...en attendant...il m'a dans le colimateur !! Il ne me supporte pas et fait tout pour me coller....ou me donner du travail en plus !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:52:22   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Alala! Sacré Rogue!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:52:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu l'a dit ! ^^ Il me sort par les oreilles....si seulement on pouvait le remplacer !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:36:43   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ouais, il faudrait qu'il soit professeur des défenses contre les forces du mal car ils ne durent jamais plus d'un an ces profs là!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:35:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

T'as raison..mais...c'est pas le plus grand souhait de Rogue ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:54:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il fit semblant de rélfléchir.

Hummmm....je crois oui!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:47:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

quelle horreur !! s'il est professeur de défense contre les forces du mal...je change d'école !!! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:08:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Pour aller à Beauxbatons??!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je ne sais pas...je ne pense pas....de toute façon, pour rien au monde je ne changerai ma place ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:30:59   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Reste avec moi!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:44:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Ne t'inquiète pas ! ^^ Je n'ai aucune envie de quitter cette école...et puis, je ne supporterais pas de te laisser avec une autre que m....

Ses mots étaient sortis tout seuls....Elle mit sa main sur sa bouche et rougit

* Mon dieu...qu'est ce que je viens de dire là ???? *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:03:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il sourit.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:44:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pardon...je...je n'aurais pas dû dire ça je...je suis confuse.

Elle détourna la tête et se mordit la lèvre inférieure


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:09:39   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il prit la main de Lindsay.

Lindsay c'est toi que j'aime, pas une autre!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:58:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit encore plus et le regarda en souriant.

Tu me prends par les sentiments...c'est de la triche ! Tu sais très bien que tu me fais encore plus d'effet quand tu dis ça...

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Elle sourit et répondit.

J'avais vriament envie de le faire...^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  EncouragementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum