~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

 Encouragements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:31:29   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Ah vraiment ?

Alors elle n'est qu'un objet, je ne savais pas aussi pervers !


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:18:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'en était trop pour Lindsay....elle ne pouvait plus se contenir...Elle avança d'un pas désisif et gifla Julia...

Ne redis jamais ça !! Espèce de garce !

Elle entraîna Cédric par la main et l'emmena plus loin, vers les escaliers...

* Non mais pour qui elle se prend ??!! *


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:17:48   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Elle regarda la jeune fille bouche bée, puis souria.

On voit qu'elle n'acceptera jamais la verité, cette gamine !


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:45:13   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*suit Lindsay, puis se retourne*
T'as de la chance d'être une fille! Parce que si tu aurais été un garçon tu serais à l'infirmerie à l'heure qu'il est!! Ou peut-petre bien à St Mangouste!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:01:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit en entendant Cédric et lui donna un tendre baiser sur la joue

Merci....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:01:56   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Se calme tout de suite au baisé de Lindsay
De rien. Tout ça ne serait pas arrivé si je n'étais pas sortit avec cette


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:59:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fronce les sourcils

De...de qui tu parles..?? Tu es sorti avec...Julia ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:50:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*baisse la tête*
Ouais...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:00:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ah.....je...ne savais pas....

* Pourquoi est-ce que ça m'énerve autant !! Et puis....il aurait pu me le dire...nous sommes amis.... *

Baisse la tête à son tour

De toute façon ça ne me regarde pas...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:55:33   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu veux peut-être savoir pourquoi je ne te l'es pa dis???
Et bien, parce que j'avais honte voila!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:09:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit....gênée

Non...c'est....ça ne me regarde pas !! Je comprends très bien que tu n'ais pas voulu m'en parler....

* Menteuse ! *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:39:44   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Si ça te regarde parce que tu es mon amie.
Il lui sourit.
Je regrette vraiment d'être sortie avec elle, en plus ce n'est pas du tout mon genre!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Toujours rouge

Tu n'es pas obligé de me dire ça....Tu as le droit de sortir avec qui tu veux.....je ne vais pas te faire la morale !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:46:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ba si tu peux vu que c'était une grosse erreur


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:41:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit...lui passe la main dans ses cheveux

C'est bon...de toute façon je n'aime pas faire la morale aux autres...je ne suis pas supérieure....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:55:29   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Et toi tu es déja sorti avec d'autres mecs? Si c'est pas trop indiscret...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:42:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Non....ça ne l'est pas ! ^^ Et bien....je suis toujours avec Fred mais...ça ne se passe pas comme....nos relations ont beaucoup changés..... baisse la tête...la relève et sourit Sinon, mon voisin ! lol Il est plus âgé que moi et....j'avais un faible pour lui il y a deux ans....on est sorti ensemble pendant....6 mois environ...Mais je ne le voyais pas beaucoup et....on est resté bosn amis....voilà !!

Sourire charmeur


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:19:33   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Son sourire s'effaça.
C'est à cause de moi qu'avec Fred ça ne vas pas?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:33:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rouge

Non je....c'est...il est trop jaloux et...je ne suis pas fautive d'être avec toi...ce n'est pas une raison valable !!

Lui met sa main sur la joue et le regarde

Tu n'y es pour rien...je ne veux pas que tu culpabilises...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:36:59   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu es sûr? Parce que moi forcément ça ne me ferait pas plaisir de ne plus te voir mais si ça peut aranger les choses entre Fred et toi...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:05:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je n'ai pas à céder.....tu es mon meilleur ami et je....je ne supporterai pas de ne plus te voir...

Rougit légèrement

* Je tiens trop à toi... *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:50:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Sourit.

Tu me rassure la. lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:35:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Moi aussi je pourrais être jalouse...vu le nombre de filles qui lui courent après...mais je ne dis rien..alors si j'ai envie d'être avec toi, ça me regarde !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:51:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui mais Fred doit en avoir moins vu qu'il ressemble beaucoup à son frère autant physiquement que moralement alors ils se partagent les filles si tu vois c'que j'veux dire...
Rigole.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:34:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

C'est vrai qu'avec ma soeur on s'est un peu emmêlé les pinceaux mais bon....puisque moi aussi j'ai une jumelle, je sais les différencier !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  EncouragementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum