~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

 Encouragements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:42:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

il ma demandé de le dire a personne mais je sais que toi tu le dira pas donc je peu te le dire.lol alors voila: le professeur maugrey vient de me dire daller dans l'eau avec l'oeuf....que j'ai eu a la première tache. je ne vois pas pourquoi! a quoi sa va me servir??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:24:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regard interrogateur

Je ne sais pas trop...mais puisque c'est un professeur, peut-être que tu devrais lui faire confiance non ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:18:16   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

tu as raison. je vais essayer.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:42:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

De toute façon ça peut pas être pire que la fois où je l'ai ouvert...

Baisse le tête...honteuse


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:35:03   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ca pa a cose de toi. et je te lai dit: c surement GRACE a toi kil a moins crier ke celui de krum


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:43:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit, le tein rose

Merci ! ^^

hj: dslée mais je peux pas t'aider pour l'oeuf...jpeux pas débarquer dasn les douches des garçons ! lol


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:14:42   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit aussi*
hj: nan nan mais c'est pas grave je mettais juste sa comme sa...lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:10:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Relève la tête

En tous cas, je suis sûre que tu y arriveras.....et puis....je pense que la deuxième épreuve ne peut pas être pire que de se battre avec un dragon....non ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:08:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba jpense ke les épreuves sont de + en + dur non?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:58:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se mord la lèvre inférieure

Tu crois ?? Non....qu'est ce qui peut être pire que ça ??!!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:40:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba daller plonger dans un lac...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:10:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde étonné

C'est ça ?? C'est ça la deuxième tâche ???


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:23:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui mais tais toi s'il te plait!! ^^
Je voudrais pas que tout le monde soit au courant.lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:00:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

N'en revient pas...regarde Cédric abasourdie

* Ne te laisse pas abattre sinon, tu vas faire des conneries...reprends-toi ma vieille !! *

Sourit

Je suis sûre que tu y arriveras !! ^^ Tu es un champion Cédric...et beaucoup de personnes te soutiennent....!!!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:54:55   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit*
Merci! je change complètement de suget mais je voulais te dire que ta soeur et toi vous vous ressemblez beaucoup physiquement mais pas dans le caractère. C'est surprenant! lol vous êtes jumelles?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:54:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit..très contente qu'il change de sujet

Oui..on l'est vraiment...elle est née quelques minutes avant moi et donc, agit comme une grande soeur !! ^^ On s'entend très bien....même s'il est vrai que nos caractères diffèrent beaucoup...pour ne pas dire qu'ils sont opposés !! Si tu sais qui a quel caractère....tu sauras nous reconnaître assez facilement !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:52:14   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit*
Tu as de la chance d'avoir une soeur. Moi je suis fils unique. C'est un peu ennuyant des fois, mais je suis assez proche de mon père.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:35:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu sais....toi aussi tu as de la chance....tu es privilégié !! ^^ Tu dois passer beaucoup de temps avec ton père....moi je suis obligée de le partager !

Rit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:09:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*rit aussi*
Exact! Mais le problème c'est qu'il veut tout le temps que je fasse bien. Je me rappelle une fois, avant que j'entre à Poudlard je faisais du foot. Et une fois j'avais loupé un but et il ne m'avais pas parler pendant 2 semaines.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:15:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde avec des yeux ronds

A ce point-là ?? Il est perfectionniste ??!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:22:06   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

C'est pas ça mais comme je suis son seul fils il veut absolument que je sois parfait.
*leva les yeux au ciel*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:25:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Oh mais tu n'es pas loin de la perfection !! ^^ Ton père doit être très fier de toi !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:49:03   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je ne suis quand même pas parfait! lol
Mais je crois que même si je serais parfait, il trouverait toujour quelque chose à arranger.
*rit*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:33:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit également

J'aimerais bien le connaître....Il a l'air d'avoir un sacré tempérament !!! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:22:06   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ca je te le fais pas dire!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  EncouragementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum