~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

 Encouragements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:47:42   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ta de la chance d'avoir une soeur! En plus vous avez l'air de bien vous entendre.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:40:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fait une grimace

Tu trouves ? ça dépend.....^^ Non..je l'adore, on s'entend bien c'est vrai...même si on se dispute quelques fois !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:31:33   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Comme toutes les soeurs je suppose!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:14:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Exactement.....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:41:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

En tout cas vous avez toutes les 2 un point commun: vous êtres réputés dans toute l'école!
Il rigola.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:34:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde un instant

Ah bon ?? Comment ça ???


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:23:16   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Eh bien ta soeur est plutot réputée pour son caractère et toi parce que tu es la plus belle fille de l'école...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:46:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Devient rouge....détourne la tête en souriant

Oh..non je...tu vois un peu comment je suis quand tu me complimentes !! Et puis, il y a énrmément de jolies filles à poudlard, je ne suis pas la plus belle !! En plus, cette année il y a même des filles de Beaux Bâtons !! Elles sont encore plus belles....

Le regarde

Je n'ai pas autant de succès que toi, monsieur le tombeur ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:39:36   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Mais je ne parle pas des filles de beaux batons mais des filles de poudlard! lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:34:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Même !! Je ne suis pas un top model !! ^^ Et puis...je n'aime pas quand tu me dis ça....je ressemble à une tomate après !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:34:34   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ok j'abandonne mais si tu lirais dans les pensés tu serait une tomate tout le temps!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:06:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit et lui donne une petite tape sur l'épaule

C'est pas possible !! T'arrêtes pas de me taquiner !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:41:12   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: euh....qu'est-ce que je dis maintenant??? lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:55:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: c'est à toi de trouver !! monsieur le tombeur !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:40:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: ok

................................................................................................................................................................................................................................


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ c'est si dur que ça ??? bon, jte donneun ptit coup de pouce alors....tu n'as qu'à protester et dire que c'est faut ou alors, dire que tu aimes bien m'embêter ! lool


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:42:04   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: ok mirchi

D'accord j'arête de t'embéter.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:36:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'espère bien !! Prace que sinon, c'est moi qui vais t'embêter !!! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:24:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Embète moi alors...pour te venger! ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:28:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Non...je n'en serais pas capable....^^ Je suis bien trop sage pour ça !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:57:46   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Parce que moi je suis pas sage?? ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:28:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fait semblant de réfléchir et dit au bout d'un moment

Je ne sais pas trop...ça dépend !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:40:14   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu me rassure là!! lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Disons que...tu as déjà endreind le règlement alors..tu n'es pas sage !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:35:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Et toi tu n'as pas eu une retenue récemment??...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  EncouragementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum