~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 se dirige vers la serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:07:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Jveux bien te croire....^^
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:45:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

Merci.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:48:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pourquoi merci ?? ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Merci de bien vouloir me croire.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:53:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Met ses bras autour de sa nuque

Mais c'est normal....tu es mon petit ami..et je t'aime ! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:13:16   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Sourit et l'embrasse puis regarde derrière Lindsay et lève les yeux au ciel

Caches-toi dans les arbres à la sortie du stade, il y a Rusard qui arrive.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:39:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Obéit sans se retourner...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:37:48   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

* C'est bon, il m'a vu... une fois de + ou de -... ça changera pas grand chose.*

Il s'approcha de Rusard, tout souriant

Salut, belle soirée, n'est-ce-pas? Enfin... je dis bonne soirée mais ça serait mieux si je retrouvais mes lunnettes...Oh! Mais que je suis bête! Je sais pourquoi je les ai pas trouvées! C'est parce que j'en ai pas!!! Ahlala!!! Je vais te dire moi... je suis vraiment bête...

Baisse la tête d'un air faussement compatissant.

Rusard: Ben ça tombe bien, je vais vous rendre service en vous donnant une retenue!!

Fred: Oh ben c'est vraiment bête ça.... Bon, ok. Je vais juste prévenir ma mère par hibou, je lui en avais envoyé un pour la prévenir.

Il ne bougea pas d'un poil et Rusard tourna les talons. Lorsqu'il fut hors de vue, il se dirigea vers Lindsay en souriant.

C'est bon!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:12:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle reparut et lui prit les mains, le regarde tristement

A cause de moi, tu as eu une retenue !! je ne me le pardonnerai jamais !! C'est...je ne veux pas...j'irai à ta place !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:00:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

La prend dans ses bras pour la rassurer

Mais nan, t'inquiètes pas... j'ai l'habitude, une de plus, une de moins, personne fera la différence... A part peut-être George... il risque d'être jaloux.

Sourit
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:55:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne pû s'empêcher de rire et l'embrassa

Je suis désolée...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:08:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

La serre un peu plus fort

Tu n'as pas à être désolé... C'est pas ta faute du tout... j'aurai très bien pu me cacher avec toi mais j'avais envie de le faire chier!

sourit
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:05:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Très bien, je veux bien croire ce mensonge....^^ On rentre ??


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:35:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

*sourit*

okay... mais tu sais, c'était pas un mensonge!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:43:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais oui....et la marmotte elle met le chosolat dans le papier d'allu ! lol

Sourit


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:09:25   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

Faut que t'arrêtes de regarder la télé mon ange!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  se dirige vers la serreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum