~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

se dirige vers la serre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Il y a pas de raison qu'il ne veuille pas de toi....une aussi jolie fille ? Tu plaisantes !! 'Faut vraiment être aveugle....

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:32:32   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

T'es trop gentille!!!
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:33:43   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

arrive
Bonjour les filles !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:53:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Salut Dimitri...alors ? Il paraît que tu es déjà convoité par une horde de filles !! ^^

--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:42:11   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Lui fit un large sourire

Toi aussi tu as beaucoup de succès
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:34:42   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Bon! C'est fini les conversations d'amour tout mimimignon!c'est que j'me sens un peu à l'écart!

se tourne vers Dimitri

Wooooo, pas mal le mâle!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:22:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rend son sourire à Dimitri...

Vraiment ? Je ne savais pas....^^ ça me flâte beaucoup mais vois-tu...j'ai quelqu'un donc...je ne m'intéresse pas beaucoup aux autres graçons...Et toi...dis-moi...je crois savoir que tu as déjà jeté ton dévolu sur une certaine Naussica non ??

Bref regard vers Alyssia qui de toute évidence trouvait la "vue" plutôt agréable !!

--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:32:10   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

sourit

en effet, je la trouve très charmante.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:59:16   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ne pronoce aucun mot mais avait la bouche grande ouverte!

hj :je trouve la vue très agréable!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:20:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ça se voit à peine pas ! lol

Je crois que tu vas faire beaucoup de filles tristes Dimitri.....enfin..je suis contente que tu ais trouvé celle qu'il te faut !! ^^

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:02:21   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Mmmmouai....toutes mes félicitations
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:40:36   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

merci les filles ! ^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:41:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde Alyssia et articule faiblement

Sois plus naturelle !!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:41:31   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Tu crois vraiment que c'est si facile!!! y a qu'à te regarder avec Cédric et à côté moi je ne fais que parler tout gentiment (faut pas s'inquiéter si je parle bizzar mais j'ai la gueule de bois!!!)
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:00:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit

Pourquoi tu parles de Cédric....Je ne vois pas ce qu'il vient faire ici !!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:29:29   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ah, non?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:26:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'échauffe quelque peu..

Non vraiment !! Pourquoi parler de lui ? Si tu as quelque chose à dire dit-le !!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:27:48   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ah oui, peut-être que tu l'as oublié mais tu sors avec Fred et t'as vu comment tu te comportes avec Cédric? a côté, moi je ne suis qu'une gentille petite fille qui fait la conversation à un super beau mec!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:45:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit quelque peu tout en gardant son calme

Bon, je vais régler le problème une bonne fois pour toute....je ne veux plus qu'il y ait de mal-entendus !! J'aime Fred et j'adore Cédric...mais c'est un ami !! Point barre !!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:20:03   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Non mais je suis pas contre toi, tu fais ce qu'il te plaît, mais j'essaie de ...te protéger du pire.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:19:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regard incrédule

Du pire ??? Comment ça ???

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:26:40   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

La fin entre toi et Fred.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:13:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

La regarde, paniquée, tremblante..

Mais...mais ça va pas de me dire des choses pareilles !! T'es malade ou quoi ?? Jamais...jamais tu m'entends ??? Je l'aime trop pour lui faire du mal !!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:01:42   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ça je m'en doute, tu pourrais jamais faire quelques chose de pareil même à quelqu'un que tu détestes!

commence à lui faire un massage tonique

T'inquiètes pas, y a pas de raison que ça n'aille pas entre lui et toi!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:06:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ mdr com d'hab au bahut !! lol

Reste de marbre....

Tu saiq ue tu me fais peur....je....tu crois qu'entre nous quelque chose ne va pas ?? J'ai été trop collante c'est ça ?? Oh mon dieu non....je ne supporterais pas qu'il....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  se dirige vers la serreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum