~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

se dirige vers la serre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:07:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'approche de son oreille

Tu n'as pas idée ! ^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:20:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ouvre des yeux ronds

Waou! Alors je vais faire en sorte que cet effet subsiste encore et encore.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:07:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde un instant tendrement avant de l'embrasser.....Il y avait quelques élèves présents qui toussotèrent....histoire de dire qu'ils étaient présent...

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:14:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

court aprés les élèves en leurs lançant quelques maléfices qui les tansformèrent en crapaud et rigole

Quelques minutes dasn la peau d'un crapaud leur fera le plus grand bien...

revient vers Lili et l'embrasse
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:26:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Tu changeras jamais ?? ^^ Mais..un peu de tranquillité nous fera le plus grand bien !!

Continue de l'embrasser

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:10:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tu trouves aussi?

retourne vers les crapauds et les retransforme en gentils petits sorciers

Maintenant, partez et n'embêtez plus Fred Weasley...ni Lindsay Halliwell! Sinon, je vous transforme définitivement!

revient vers Lindsay et s'asseoit dans l'herbe

C'est bon, on est tranquille pendant un bon bout de temps...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:52:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit et repousse une mèche de cheveu

Alors...qu'est ce que tu faisais dans le coin ?

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:00:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je réfléchissais, pensais...Assieds toi à côté de moi!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:47:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'installe avec lui, le sourire aux lèvres

Tu es très sérieux....rien de grave j'espère ?!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:41:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

tourne la tête vers la cbane de Hagrid, le regard perdu dans le vide

Non...rien de grave.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:35:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se rapproche de son visage et le met dans ses mains

Regarde-moi s'il te plaît et dis-moi tout !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:18:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj me souviens plus de mon idée!^^j'improvise.^^Faut bien que ça n'aille plus au bout d'1 moment!^^

se dégage de son étreinte et ne la regarde toujours pas dans lesyeux

...Je réfléchissais à rien qui te concerne...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:37:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Reste ainsi, le visage désormais fermé, fronce les sourcils et se lève

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:49:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

la laisse faire

Qu'est ce qu'il y a?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:17:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rien...je m'en vais...excuse-moi....

Se retourne, les larmes coulants sur ses joues...

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:36:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ne regarde pas tout de suite dans sa direction puis tourne la tête et remarque ses larmes. se lève et la rejoint

Quoi? Qu'estce qu'il y a?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:40:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rien je t'ai dit ! Je te laisse à tes rêves....

Enfouit son visage dans ses mains et marche plus vite, espérant qu'il la rattrape et s'explique....

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:43:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je n'étais pas en train de rêver mais je suis énervé, cofond pas! Je me pose même des questions vis à vis de nous, pour tout te dire.

se remet assis et laisse ses yeux posés sur Lindsay
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'arrête

* Des questions sur nous ??? Mais.... *

Comment ça des questions sur nous ???!!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:53:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je me demandait si c'était...enfin bref...voilà quoi!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:02:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Enervée à son tour

C'est pas de ma faute si tu ne veux pas m'expliquer pourquoi tu es mal.....je...je ne te comprend plus ! Tu parais loin de moi....alors que je fais tout ce que je peux pour te montrer combien je t'aime !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:22:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mmmmm...et Cé...non, rien....laisse tomber...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:35:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Si !! Termine ta phrase s'il te plaît !! Dis moi ce qui t'énerves à ce point !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:20:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Le fait que tu entretienne des relations avec Cédric ben ça m'agace! Voilà, t'es satisfaite?!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:25:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde longuement puis répond

Même si cela me blesse, je préfère que tu sois franc !

D'une voix calme

Ecoute Fred, tu es mon petit ami et toute l'école le sait !!! Je t'aime et ça aussi tout le monde le sait sauf toi on dirait !! Cédric est un très bon ami....rien de plus ! Je regrette beaucoup que tu ne me fasses pas confiance....

Se retourne pour qu'il ne la regarde pas.....de grosses larmes coulèrent sur ses joues à présent...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  se dirige vers la serreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum