~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 se dirige vers la serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:48:55   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Alyssia se dirigea vers la serre de botanique. Elle pensait à sa famille.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:15:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay l'aperçut au loin, seule et décida de venir lui tenir compagnie....court vers elle...

Coucou !! ^^ Qu'est ce que tu fais ici toute seule ?? Est ce que ça t'ennuie si je marche avec toi ??


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:07:42   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

bien sûr que oui que ça me dérange!...mais non!
elle fit un large sourire
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:33:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit....regard sceptique...

Sympa !!! C'est comme ça que t'accueil tes amies toi ??!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:11:26   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

rigole
en général, non. mais quand je suis de bonne humeur, si!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:39:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Ben alors là....jsuis rassurée ! ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:42:22   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

tant mieux
sort un kinder country de son sac
t'en veux un? Je sais que c'est pas les meilleurs mais je suis en rupturs de stock. Il me reste une dizaine de chaque kinder.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:43:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ et tu dis être en rupture de stock !! Non merci...je n'ai pas très faim....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:23:30   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ok, mais oui, je suis en ruptur de stock, ça se voit que tu m'a jamais vues sans mes centaines de kinder par jour!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:32:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ oui....mais t'en as toujours pleins avec toi....au fait, j'ai une toute petite surprise...

Sort des kinders bueno de son sac....

Je sais que ce sont tes préférés ! ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:36:35   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Lui sauta au cou
Merci beaucou beaucoup beaucoup... au fait, loi aussi j'ai un petit cadeau pour toi, je l'ai acheté au magasin de farces et attrapes, tu sais, quand tu arrêtais pas de me suivre!
sort le paquet de son sac
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:07:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais ! Il fallait pas !! ^^

Déballe délicatement...

hj: au fait c'est quoi ??^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:33:37   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj ben, j sais pas, ce que tu préfères grand poster de calo qui tire la langue peut-être
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:24:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: looooooool ^^ non....je vais voir

Ecarquille les yeux en grands et prit Alyssia dans ses bras...

Merci beaucoup !! Je t'adooore !!!

C'était un superbe collier en argent avec une croix en pendentif..

Mais....ça a dû te coûter les yeux de la tête !!!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:30:48   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Euh...non, ça va. Mais ça me fait plaisir. Et à toi aussi apparement. mais...
le collier s'ouvrit et lui explosa à la figure sans faire trop de dégât. Alyssia rigola
je savais pas les effets du collier mais je comptait le demander à Fred ou à Georges.
retrouve son calme
il paraît que fred t'as demandé de l'accompagner au bal?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:32:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit à cette évocation..même si on ne pouvait pas vraiment distinguer la couleur de ses joues puisqu'elle avait des cendres plein la figure ! ^^

Oui...il..il m'a invité...Je ne m'y attendais pas du tout...

Très contente


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:14:18   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

tu t'atendais pas à quoi? à ce que le collier explose dans ta figure ou que Fred te demande d'aller au bal?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:54:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire..

Un peu les deux...^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 09:53:34   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

mais en tout cas, je suis super contente pour toi.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:35:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit

Merci...tu sais.je..je crois que je l'aime plus que beaucoup ! ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:30:26   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Fait un énoooooooooorme sourir
tant mieux pour toi! Moi j'ai quelqu'un en vue mais je sais pas si il voudra. Et pis, c'est pas aux filles de demander.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:58:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Et pourrais-je savoir le nom de ce bel inconnu ?? ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:23:50   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

fait un sourire génée

euh...ça te dérange pas si je te le dis quand je serais sûre qu'il m'invite?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:30:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Aucun problème.....c'est un peu comme une surprise et j'adoore ça ! ^^ lol


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:22:09   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

soulagée

ouf...j'ai failli me taper la honte de ma vie si jamais il veut pas de moi!

merci bcp. C'est pas que j'veux pas te le dire mais j'ai peur qu'il ne veule pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  se dirige vers la serreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum