~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions 

 Cours de potions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:30:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle prit une éprouvette et la remplit...arrive devant le bureau

Tenez professeur....^^


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:01:10   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle s'exécuta et remplis un flacon, qu'elle referma. Elle le porta jusqu'au bureau, prit ses affaires et attendit Imana.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:13:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se leva, rangea ses affaires et mit un extrait de son début de potin dans une fiole qu'il remit à Rogue puis attendit sans un mot ni un regard vers Lindsay
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:49:50   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Naussica finit sa potion,elle remplis un flacon et l'aporta a Rogue.
Etant sa matiere preferer et des dispositoin pour cette matiere elle avait comme d'ahabitude trés bien reussit cette potion.
Elle nettoya son chaudron d'un coup de baguette et ranga ses affaires dans son sac.
Elle regarda Rogue un instant lui sourit


***Votre cours était superbe professeur***
Pensa t'elle sachant qu'il l'entendrait

Elle continua a ranger ses affaires et les ingrédients
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:56:46   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

lance un regard noir à Naussica (hj va savoir pourquoi!!!) et jette un coup d'oeil à sa potion

C'est pas trop mal...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:43:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tend sa potion à Rogue et s'empresse de ranger ses affaires

* en ce moment....il est si froid.... *


--------------------
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:24:36   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Seulement en ce moment?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:26:16   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se tourne énervé vers Snape

VOUS AVEZ PAS A VOUS MELER DES AFFAIRES DE LINDSAY OU KELLY!!!

* et merde, une gaffe de plus! Au moins, Lindsay va arrêter de me faire la gueule! *
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:41:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde alternativement Fred et Rogue et répond au professeur..

Ecoutez professeur....ma vie privée ne regarde que moi ! Alors même si vous pouvez lire dans mes pensées, sachez que je n'apprécie en aucun cas le fait que vous vous imissiez dans la vie privée d'autrui !!! J'en parlerai au Directeur.....!!

Elle avait dit cela d'une façon calme et posée.....tout le contraire de ce qu'elle ressentait en ce moment même...


--------------------
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:22:43   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

arrête ce qu'il était en train de faire et se lève en regardant tour à tour Fred, Kelly et Lindsay

Bien...tous les trios, suivez moi...nous allons rendre une petite visite au directeur.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:52:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire narquoi.

Miss halliwell, ce n'est pas très précis. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes deux!^^
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:17:30   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Toutes les deux, dans ce cas...je vais demander le renvoi e chacun d'entre vous donc dans à peine 1 heure, je n'aurais plus besoin de préciser.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay devint blème....elle n'avait pas mesuré l'empleur de ses propos et baissa les yeux....

hj: qui s'occupe du topic ?? et où on le fait ??


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:26:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj bureau de Dumby, je le ferais quand j'aurais moins la flemme!^^

lève les yeux au ciel
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:26:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

"C'est ça. On va se faire renvoyer pour un peu de dissipation. C'est du pipo!"

Elle se leva et rangea ses affaires.
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

ne releva paqs ce que vient de dire Kelly et se leva tranquilement
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:58:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle regardait sa soeur sans dire un mot....trop apeuré pour ça.....


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:38:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui prit la main d'un geste confiant et chuchotta.

Tu crois vraiment que Dumbledore va nous renvoyer à cause de ça? En plus, tu es sa petite chouchoutte alors...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:06:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

La regarde un moment puis sourit, tout en rougissant, elle lui donna un petit coup de coude en murmurant

Je ne suis pas sa "chouchoute" !! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions  Cours de potionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum