~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions 

 Cours de potions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:02:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly alla s'assoir derrière Malefoy pour respecter la promesse qu'elle s'était faite et prépara sa potion. Elle se concentra tellement qu'à la fin , elle avait mal à la tête mais sa potion était parfaite, peut être un chouilla trop épaisse. Elle ne put retenir un cri de victoire et murmura.

Tiens, dans ta face Rogue!! Il ne faut pas me provoquer! Je l'avais dit qu'en percévérant, j'y arriverai.

Elle était plus que fière d'elle. Enfin elle leur avait montré qu'elle avait sa place à Serpentard et que Gryffondor la turai si elle y était. Ok elle avait du faire plus d'effort qu'en métamorphose mais elle avait réussi!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:52:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay était assise un peu plus loin et remarqua que sa soeur se débrouillait trèsbien en potion. Elle regarda la sienne, prit une louche et remua le mélange....non seulement sa potion était bien trop liquide mais en plus, elle avait une odeur à vous faire tomber par terre....=o=. Regarde ses ingrédients et remarque quelque chose...

* Je crois que j'ai mis de la peau de serpent à la place de serres d'aigle.....je vais me faire tuer !! Ce que j'ai fait n'a rien à voir avec la potion de Kelly !!......j'suis nulle... *

Regarde sa soeur, implorante..^^


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:24:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly jeta un regard à sa soeur qui avait l'air dans le pétrin et chochota.

Qu'est ce qui se passe?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:24:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'ai tout foiré !! Rogue va me détruire ! T'aurais pas un ingrédient qui pourrait me la rendre un peu plus concentrée ??!!

Regard de chien battu ^^


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:45:32   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ayumi était assise pas trés loin de Lindsay, elle prépara sa potion, puis peu de temps aprés, quand la potion fut fini, elle la remua un peu mais la potion qu'elle avait préparé n'était pas du tout sencé être bleu électrique et pas non plus sentir une odeur épouvantable
Mais, qu'est ce que j'ai fait ! J'ai bien mis 2 serres d'aigle, 1 pincée de poudre d'elfe noir, 5 pustules de crapaud et 2 gouttes d'eau croupi !
Mince, de mince, j'ai oublié le gramme de peau de crapaud !
Elle regarda Lindsay
Lindsay, y'a pas que toi qui va se faire tuer !!! J'ai raté ma potion aussi et je suis sur que je vais me taper un 0 et en plus 1 heure de colle !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:28:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Reagrde Ayumi et chuchote

J'ai jamais étais douée en potion...il vaut mieux qu'on se taise..sinon ce ne sera pas 1 heur de colle qu'on aura mais interdiction d'aller à Pré-Au-Lard !!


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:12:12   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oh, t'as raison, je ne veut pas être privée de Pré-au-Lard, tu sais pour les potions ont est deux, je suis trés nulle aussi !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:07:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit..

Bon ben ça va alors ! Je suis rassurée !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:35:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly leva les yeux au ciel. La potion n'était vraiment pas le fort de la famille. Elle ne réfléchit pas, prit la potion de Neville, lui murmura un bref "pardon" et la fit exploser à l'aide de sa baguette. Pendant que Rogue s'acharnait sur le pauvre Neville, elle s'approcha de sa soeur.

Mais tu es folle!! Tu as mis de la peau de serpent à la place des serres d'aigles?!! (Elle a fait la même erreur la veille!^^)
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:26:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ mdr

Oh ça va hein ! Si c'est pour me rabaisser que tu es venue....c'était pas la peine !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:27:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ne recommence pas, je suis là pour t'aider!! Tu te rends compte des sacrifice que je viens de faire pour toi!! Enfin c'est surtout Neville.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:43:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se tourne vers Neville et voit le professuer Rogue s'acharner sur lui..baisse la tête et se retient de rire...

Oui..le pauvre..excuse- moi..tu peux m'aider ? T'aurais pas un ingrédient qui me permettrait de sauver la face ??


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:19:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben... Attends moi ici!

Elle se faufila de nouveau derrière Rogue et alla demander à Malefoy de l'aide. Elle revint avec un flacon qu'elle versa dans la potion.
Sa devrait être bon.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:08:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Joint ses maisn comme si elle allait prier et sourit à sa soeur..

Merci beaucoup....je ne sais pas comment faire pour te remercier ! ^^

Regarde la couleur de sa potion qui changea du tout au tout.....et devint à peu près normale...


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:43:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly eut un petit sourire et alla regagner sa place.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:01:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit à sa soeur et lève son pouce....fait un clin d'oeil et murmure

Merci !


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:15:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

elle avait assez bien réussi sa potion, sauf que pour une raison inconnu sa potion était un peu trop liquide
*bon ben on va pas en faire un drame! *
hj:ece que les élèves de beaux-batons peuvent participé aux cours?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:16:28   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Bien sur Emma


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:49:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

hj: ok merci
dj: remarqua ayumi
*je pourrais peut être lui demander de me faire visiter poudlard*
s'approcha d'elle
salut! Je viens de beaux batons et je suis un peu perdu dans Poudlard. Alors est-ce que tu voudrais bien me faire visiter le chateau?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:09:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ecoute la conversation entre la jeune Française et ayumi tout en remuant son philtre


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

vit que lindsay l'observait, lui souria
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:31:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rend son sourire à Emma....chuchote

Salut ! Comment ça va ? T'arrives à te repérer avec tous ces souloirs ?!!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:33:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Ces souloirs?

Kelly vit sa soeur parler avec les autres filles et soupira.

"Comment elle fait pour ne pas être exaspèrée par toutes ces conversations?"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr....faute de frappe..je voulais dire couloirs !


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:16:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ba justement non! lol je m'y perd un peu...Beauxbatons est grand aussi mais comme ça fait longtemps que j'y fais mes études je m'y suis habitué.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions  Cours de potionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum