~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions 

 Cours de potions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:37:51   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Se reretourne vers la source des chuchotements et voit Lindsay et Fred en pleine conversation

Mr Weasley, peut-être qu'une retenue ne vous suffit pas! Vous en aurez donc une deuxième plus 50 points en moins pour Gryffondor. Quant à vous Miss Halliwell, vous irez rejoindre votre soeur en retenue également et 50 points en moins pour Serdaigle.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:42:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly leva les yeux au ciel.

*Bon sang fais gaffe soeurette!*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:55:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Baissa la tête et ne dit rien,lorsqu'il eut le dos tourné, elle le regarda intensément

* Non mais il se prend pour qui ?? Affreu jojo !! Apprend à te laver et vient me parler quand tu seras propre !! *


--------------------
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:18:07   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

calmement

Miss Halliwell, dois-je vous rappeler que je suis un parfait ligimens?

hj ou un truc dans le genre.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:19:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne dit rien, rougit violemment et pense

* Pardon professeur...mais si on ne peut même plus penser !!! *


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:26:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly lança un regard furieux à Rogue.

Dites ce n'est pas très poli de s'immicer dans les pensées des autres! Vous entendez ce que je pense là?

*Ne t'approche plus jamais des pensées de ma soeur espèce de serpent à pattes!*
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:36:47   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Les Miss Halliwell, je veux vous voir dès la fin de l'heure, nous irons rendre une petite visite au directeur.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:39:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se leva.

Ne punisse pas ma soeur alors qu'elle n'a rien fait! Vous la saquez parce qu'elle n'est pas à Serpentard! Alors je veux bien aller ou vous voulez mais laissez ma soeur en dehors de ça!
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:47:34   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Vous vous croyez assez convaincante? C'est moi le professeur, et donc, c'est moi qui décide de la punition que je vais vous affliger par aprés.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:09:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle s'assit furieuse.

*Saletés d'adultes! Ils se croient vraiment tout permi!!*

Elle lança un regard noir à Rogue.

*Arrêtez de lire dans mes pensées je le sens et c'est extrêmement désagréable!*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:59:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay ne dit rien et regarda sa soeur...chuchote derrière le dos de Rogue

Tu n'avais pas besoin de prendre ma défense...ce prof voit tout !! Et la prochaine fois, je viderai mes pensées avant de venir dans son cours !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:04:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Rien à faire!! Je ne permettrai pas qu'on te saque comme ça sans raison! Si il croit que je vais m'agenouiller et lui baiser la main comme tous les autres, il se met le doigt dans l'oeil!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:09:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit et lève les yeux au ciel

Toi alors !! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:25:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

regarde les filles l'air iquiet et leur chuchote

Faites gaffes!

* Ah! Les gronsesses, elles peuvent pas se taire 30 secondes! *
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:18:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Je crois que Rogue sera content de lire dans tes pensées!^^
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:24:14   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

hj lol

surprend la pensée de Fred et fit un imperceptible sourir

hj voili voilou! Are you contente?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:33:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Moi je m'en fous tu sais!^^ Mais c'est marrant!
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:22:53   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle n'avait rien dit tout le long de la scène mais elle avait regarder toute la scène. C'est ce qui fait qu'elle planta sa potion, elle qui était bonne pourtant dans cette matière.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:24:57   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle ne dit rien et continua sa potion, qu'elle réussit plus ou moins bien. ELle la mit dans une fiole et attendit la fi du cours et fixant Rogue du regard. D'un regard aussi froid qu'un iceberg.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:44:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle reprit ses gribouillages en attendant la faim du cours. Elle finit par s'endormir.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:29:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

jatte un verre d'eau à la tête de Kelly

Hé! Réveilles tio! Tu vas te faire engueuler!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:03:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ouvrit un oeiul et lui lança u n sourire ironique.

Trop aimable... J'assumerai les conscéquences de mes actes, laiisse moi dormir!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:13:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hausse les épaules

Comme tu voudras...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:15:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay elle aussi s'ennuyait à mourir...Elle avait les yeux rivés sur son chaudron, prête à tomber dedans...Elle se resaisit et se mit à contempler le plafond !! ^^


--------------------
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:16:59   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

la fin du cours fut signalée par la cloche. Ils e tourna vers ses élèves

Vous me amenez imédiatement un échantillon de votre potion...Mr Weasley, et Miss Halliwell, je veux vous voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions  Cours de potionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum