~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions 

Cours de potions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ahh je vois...après le cours, si tu veux je pourrais te faire visiter !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj je sais, je suis pas en quatrième année mais bon...je peux rester?

Fre dormait au fond de la salle...ce qui était plutôt rare étant donné qu'en général il séchait les cours
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:30:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly vit Fred et lui balança de l'eau pour le réveiller.

Rogue te regarde fais attention. murmura t'elle.

hj: A y 'est elle devient gentille!!^^ Enfin presque!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:56:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: vouiii c'est bien !! ^^ 'suis contente !!

Elle sourit en regardant Fred dormir

* Il est beau comma ça..... *

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:57:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj mais je suis tout le temps beau!

se réveille en sursaut quand Kelly lui jette le verre d'eau

* Mais d'où elle sort ça, celle là? Elle peux pas m'oublier au moins quand je dors? *

Merci, mais t'étais pas obligée de me réveiller, tu sais? tu peus me citer une seule heure de cours, à part Mc Gonagall, où je n'ai pas dormi?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:26:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En voyant Fred monter sur ses grands chevaux, elle soupira et se retourna vers sa potion, apparamment déçue de son comportement

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:18:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J'as essayé de t'éviter la colle je te signale!!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:21:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oui, en me faisant hurler! marrant ta manière de procéder!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:28:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne vers eux

Chuuuut !! Rogue va vous entendre....

--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:41:58   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Drago soupira profondément en entendant Kelly, et continua de fixer le tableau sans écouter le moindre bruit qui circulait dans la classe

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:19:16   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Regardait sa potion
Je suis mal !!!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:37:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

jette un coup d'oeil dans le chaudron d'Ayumi

ça, tu peux le dire ma cocotte!
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:44:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle secoua la tête.

Tu es irrécupèrable! J'ai essayé d'être simpa pour faire plaisir à ma foutue soeur mais là je craque!! La proochaine fois que je te vois je te brise tous les os du corps!! J'aurais mieux fait de sortir avec Malefoy, il n'a pas un jumeau maléfique lui !!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:38:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay fit comme si elle n'avait rien entendu et commença à ranger ses affaires en espérant le fin du cours...

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:40:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se retourne vers Kelly l'air d'en avoir ras-le-bol et lui chuchota pour ne pas que Rogue les entendent

Bon, tu sais quoi? Tu commences à me chauffer sérieusement! Si Lindsay ne serait pas là, je t'aurais déjà mise en pièce!!!

Vois l'air super in quiet et énervée de Lindsay et lui murmura

T'inquète pas, je lui ferait pas ce privilège!
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:49:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ne réfléchit pas et lui donna un énorme coup de poing. Il s'étala par terre et elle sortit sa baguette.

Tu veux la guerre, tu vas l'avoir!!!
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:47:06   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

était devant la table de Malefoy et se retourna en entendant le vacarme. S'approcha de Fred et de Lindsay

Mr Weasley, peut-être n'avez vous pas assez dormi la nuit passée? Mais je ne tolèrerais pas que l'on dorme ou que l'on se batte pendant mon cours.

regarde Kelly dans les yeux d'un regard noir et froid

Quant à vous miss Halliwell, veillez à ne plus faire votre maline lors des cours de potion. Vous feriez mieux de vous concentrer. Vous êtes la honte de Gryffondor et vous le resterez.
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:49:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard de défit et lui présenta sa potion presque parfaitement réussie avec un petit sourire triomphant.

N'allez pas dire que je suis nulle, il suffit qu'un professeur sache me donner l'envie de le faire et je le fais. Je ne parle pas de vous bien sûr.

Elle lança un petit regard de remerciement çà Malefoy et s'assit à sa place.

Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:19:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se releva ense frottant son nez douloureux.Lance un regard noir à Kelly et va se rassoir
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:22:17   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

regarde le chaudron de Kelly mais ne trouve rien à redire

...ce n'est pas trop mal, néanmoins, miss Halliwell, vous irez en retenue.

se tourne vers Fred

Quant à vous Mr Weasley, 35 points en moins pour Gryffondor et une retenus.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:55:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay regardait la scène...encore plus abattue lorsqu'elle entendit la punition que Snape avait infligé à sa soeur et à son petit-ami....elle baissa la tête, l'air de rien, comme si subitement il lui venait une passion pour les chaudrons...

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:24:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle suprit l'air renferm de sa soeu mis ne dit rien. Elle n'avait absolument pas envie de jouer les épaules à pleurer. elle ne voulait qu'une chose,lancer un sortlège de mort sur tous le hommes de la Terre et partir loin dans une autre galaxie. Une retenue et puis quoi encore? Fred était un macho insolent qui méritait ce qui lui était arrivé.
Elle songea à Malefy et à ses potions. C'étai beaucoup plus discret qu'un sortilège. Un bon poison et...

*Mais je débloque vraiment mo!*
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:27:48   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se tourna vers Lindsay et voit son air abatue et lui chuchote juste assez doucement pour ne pas que Rogue puisse surprendre leur conversation.

T'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude.Et puis ta soeur, je ne penses pas que ça soit très grave.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:04:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Chuchote elle aussi

Vous auriez pu attendre la fin du cours pour vos engueulades....!!Et puis pour une fois que Kelly voulait être sympa avec toi !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:34:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Sympas!...très sympas en effet! je ne connais pas de manières plus douces pour réveiller quelqu'un!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions  Cours de potionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum