|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle |  | 3054 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 17:40:16
| Ahh je vois...après le cours, si tu veux je pourrais te faire visiter !!
--------------------
 |
|
Fred Weasley | coucou c\'est moi | Elève de Gryffondor |  | 1476 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 19:06:57
| hj je sais, je suis pas en quatrième année mais bon...je peux rester? Fre dormait au fond de la salle...ce qui était plutôt rare étant donné qu'en général il séchait les cours |
|
Kelly Halliwell | Les adultes sont tous des imbéciles | Elève de Serpentard |  | 630 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 11:30:43
| Kelly vit Fred et lui balança de l'eau pour le réveiller. Rogue te regarde fais attention. murmura t'elle. hj: A y 'est elle devient gentille!!^^ Enfin presque! |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle |  | 3054 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:56:19
| hj: vouiii c'est bien !! ^^ 'suis contente !! Elle sourit en regardant Fred dormir * Il est beau comma ça..... *
--------------------
 |
|
Fred Weasley | coucou c\'est moi | Elève de Gryffondor |  | 1476 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 14:57:09
| hj mais je suis tout le temps beau! se réveille en sursaut quand Kelly lui jette le verre d'eau * Mais d'où elle sort ça, celle là? Elle peux pas m'oublier au moins quand je dors? * Merci, mais t'étais pas obligée de me réveiller, tu sais? tu peus me citer une seule heure de cours, à part Mc Gonagall, où je n'ai pas dormi? |
|
| Posté le 01-02-2006 à 21:26:56
| En voyant Fred monter sur ses grands chevaux, elle soupira et se retourna vers sa potion, apparamment déçue de son comportement
--------------------
 |
|
Kelly Halliwell | Les adultes sont tous des imbéciles | Elève de Serpentard |  | 630 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 11:18:57
| J'as essayé de t'éviter la colle je te signale!!! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 11:21:15
| Oui, en me faisant hurler! marrant ta manière de procéder! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 18:28:39
| Se retourne vers eux Chuuuut !! Rogue va vous entendre....
--------------------
 |
|
Drago Malefoy | +*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+ | Elève de Serpentard |  | 64 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:41:58
| Drago soupira profondément en entendant Kelly, et continua de fixer le tableau sans écouter le moindre bruit qui circulait dans la classe
-------------------- |
|
Ayumi Ishimaru | Elève à Serdaigle, 4e année | Elève de Serdaigle |  | 501 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 17:19:16
| Regardait sa potion Je suis mal !!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2006 à 11:37:55
| jette un coup d'oeil dans le chaudron d'Ayumi ça, tu peux le dire ma cocotte! |
|
| Posté le 06-02-2006 à 11:44:34
| Elle secoua la tête. Tu es irrécupèrable! J'ai essayé d'être simpa pour faire plaisir à ma foutue soeur mais là je craque!! La proochaine fois que je te vois je te brise tous les os du corps!! J'aurais mieux fait de sortir avec Malefoy, il n'a pas un jumeau maléfique lui !!!! |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:38:01
| Lindsay fit comme si elle n'avait rien entendu et commença à ranger ses affaires en espérant le fin du cours...
--------------------
 |
|
| Posté le 08-02-2006 à 14:40:40
| se retourne vers Kelly l'air d'en avoir ras-le-bol et lui chuchota pour ne pas que Rogue les entendent Bon, tu sais quoi? Tu commences à me chauffer sérieusement! Si Lindsay ne serait pas là, je t'aurais déjà mise en pièce!!! Vois l'air super in quiet et énervée de Lindsay et lui murmura T'inquète pas, je lui ferait pas ce privilège! |
|
| Posté le 08-02-2006 à 17:49:08
| Elle ne réfléchit pas et lui donna un énorme coup de poing. Il s'étala par terre et elle sortit sa baguette. Tu veux la guerre, tu vas l'avoir!!! |
|
Snape | Professeur |  | 45 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 11:47:06
| était devant la table de Malefoy et se retourna en entendant le vacarme. S'approcha de Fred et de Lindsay Mr Weasley, peut-être n'avez vous pas assez dormi la nuit passée? Mais je ne tolèrerais pas que l'on dorme ou que l'on se batte pendant mon cours. regarde Kelly dans les yeux d'un regard noir et froid Quant à vous miss Halliwell, veillez à ne plus faire votre maline lors des cours de potion. Vous feriez mieux de vous concentrer. Vous êtes la honte de Gryffondor et vous le resterez. |
|
| Posté le 09-02-2006 à 11:49:57
| Elle lui lança un regard de défit et lui présenta sa potion presque parfaitement réussie avec un petit sourire triomphant. N'allez pas dire que je suis nulle, il suffit qu'un professeur sache me donner l'envie de le faire et je le fais. Je ne parle pas de vous bien sûr. Elle lança un petit regard de remerciement çà Malefoy et s'assit à sa place. |
|
| Posté le 09-02-2006 à 19:19:34
| se releva ense frottant son nez douloureux.Lance un regard noir à Kelly et va se rassoir |
|
Snape | Professeur |  | 45 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 19:22:17
| regarde le chaudron de Kelly mais ne trouve rien à redire ...ce n'est pas trop mal, néanmoins, miss Halliwell, vous irez en retenue. se tourne vers Fred Quant à vous Mr Weasley, 35 points en moins pour Gryffondor et une retenus. |
|
| Posté le 09-02-2006 à 19:55:05
| Lindsay regardait la scène...encore plus abattue lorsqu'elle entendit la punition que Snape avait infligé à sa soeur et à son petit-ami....elle baissa la tête, l'air de rien, comme si subitement il lui venait une passion pour les chaudrons...
--------------------
 |
|
| Posté le 09-02-2006 à 20:24:54
| Elle suprit l'air renferm de sa soeu mis ne dit rien. Elle n'avait absolument pas envie de jouer les épaules à pleurer. elle ne voulait qu'une chose,lancer un sortlège de mort sur tous le hommes de la Terre et partir loin dans une autre galaxie. Une retenue et puis quoi encore? Fred était un macho insolent qui méritait ce qui lui était arrivé. Elle songea à Malefy et à ses potions. C'étai beaucoup plus discret qu'un sortilège. Un bon poison et... *Mais je débloque vraiment mo!* |
|
| Posté le 10-02-2006 à 18:27:48
| se tourna vers Lindsay et voit son air abatue et lui chuchote juste assez doucement pour ne pas que Rogue puisse surprendre leur conversation. T'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude.Et puis ta soeur, je ne penses pas que ça soit très grave. |
|
| Posté le 12-02-2006 à 15:04:53
| Chuchote elle aussi Vous auriez pu attendre la fin du cours pour vos engueulades....!!Et puis pour une fois que Kelly voulait être sympa avec toi !!
--------------------
 |
|
| Posté le 13-02-2006 à 11:34:55
| Sympas!...très sympas en effet! je ne connais pas de manières plus douces pour réveiller quelqu'un! |
|
|