~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

est assise par terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:08:43   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Mdr !!!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:51:47   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj par contre, elle est super douée en math! (la p'tite intello! )
(en gros, ça c'est elle!^^)
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:13:34   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : J'ai 10 de moyenne de maths -_-"

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:15:37   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

et ben moi j'ai 11.5
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:02:27   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Lol, ma mére va voir le prof demain, j'suis mal !!!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:14:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ben ça va avec 10 de moyenne tu t'en sors pas trop mal! c'est toujours mieux que 2 ou 3! mais merde quand même!
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:36:57   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Mdr

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:21:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: on croise les doigts pour toi !! ^^

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:12:24   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Alors, comment ça c'est passé?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:30:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ouai !! vas-y raconte nous !! ^^

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:44:24   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : J'y est pas été ! Niark ! Parce que ma mére à pas pu y allé mais par contre elle m'a un peu enguelé quand j'ai eu 9.5 en maths :S

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj c'est pas catastrophique non plus, rassure toi.T'es en quelle classe aussi?
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:45:06   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : 4°

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:28:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ben ça va...t'as le tps pour te rattraper aussi !! ^^ tkt pas.....

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:48:08   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Viii et vous vous êtes en quel classe ?

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:02:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj en seconde. La cata pour moi...je reviens tout juste d'un RDV avec ma prof principale..............................................................................mais pour Lili, aucun soucaïe!
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:46:15   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Aïe !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:11:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj je m'en fou, maintenent j'ai ma combine et on peut pas dire qu'elle est nulle...
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:03:59   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : C'est quoi ta combine ?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:17:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ouai c'est quoi ta combine ????

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:10:40   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : J'ai reçu le relevé de mes notes, mais j'ai pris soon de le cacher

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:04:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hjMais c'est pas si dramatique! et...ma combine, Lili la connait avec la Shwaller il y a quelques jours quand je sniffer mais j'ai pas vraiment envie d'en parler sinon on pourrait croire que je veux qu'on me plaigne.

hj Plaignez moi ^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:06:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ ouai..pas mal la combine !! oh fait valide mon inscription sur Hp 5 STP !!!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:07:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj C'est bon, t'es admins.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:08:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: miciii !! ^^ gros kissou !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  est assise par terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum