~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

est assise par terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:34:05   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj eon en parlera quand on se verra, pour l'instant, va pas trop vite, dévoile pad qui tu...convoite
oui, c'est tout à fait normal que tu veuilles d'abord le dire à ta soeur.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:36:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Merci de ta compréhension...

hj: évidemment que je vais pas balancer son nom comme ça !! Mais....ce serait vraiment pas sympa....

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:38:34   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj t'inquiètes je seai pas vache!
mais c'est tout à fait normal
lui fait la révérence
hj je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:02:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire en la voyant faire...

hj: j'crois que c'est jsute....=o=

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:31:46   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sourit à son tour
bon, j'ai faim! il est quelle heure?
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:55:20   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

été parti depuis longtemps puisqu'elle se senter VIRE DE LA CONVERSE !!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:28:24   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj désolée mais en même tps, le monde n'a pas arrêter de tourner quand t'es plus venue!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:29:07   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj: désolé, désolé, désolé...mais fallait bien continuer!
Sarah Willers
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:31:06   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

hj; encore si c'était une page mais la c kan mm trois !

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:53:39   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj ouai mais bon...maintenant, tu lis et réponds pas, on fait du flood!(made in lindsay!!!)
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:16:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ vraiment désolée Sarah....tu nous en veux vraiment bcp ???

Regarde sa montre..

Il est 17h35 ^^ mais dis moi... aperçoit Sarah pour une fois elle n'est pas avec les premières années !! Sarah !! Viens avec nous !

--------------------
Sarah Willers
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:00:53   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Fait ne de la tête et dit d'un air de dégout

Non, sa ira, je peux me passer de vous. Bey bey !

hj : s'en va en gloussant

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:53:14   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Salut les filles !
Vous allez bien ?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:56:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Très bien et toi ??!! ^^

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:21:31   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Euh ... Oui, merci !
Tu es dans quel maison ?

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:19:13   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj bon, ben allez y, je dois y aller! tchao! Lindsay, on se retrouve dans la salle commune tout à l'heure.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:16:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Moi ? Serdaigle ! ^^

Et toi ?

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:05:58   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Serdaigle, aussi, tu pratique le Quidditch ?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:54:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Très contente

Oui !!! ^^ Je suis au poste de poursuiveur de l'équipe !! Et toi ?

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:00:23   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bah, c'est t'as dire, que euh ... je vole trés mal et je voudrais que quelqu'un m'apprenne mais bon ...

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:02:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Vraiment ? Tu veux qu'on essaye ??

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:08:13   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Euh ... oui, mais je suis vraiment nulle !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:10:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Je préfère m'en rendre compte par moi-même....mon premier cours de vol n'était guère réjouissant ! Je tombais tout le temps de mon balais et ma soeur se moquait de moi !! ^^

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:29:39   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

C'est pareil pour moi, je ne sais pas voler deux minutes sans tomber au moins 3 fois
Rigole

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:10:08   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj t'en a rien à faire que je sois partie!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  est assise par terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum