~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 est assise par terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:27:52   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Alyssia était assise contre un arbre l'air songeur. Elle pris son livre de potion et commença à le lire.
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:39:30   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

sarah arriva derrière elle, elle sourit d'un air moqueur et dit:
salut, pétasse de service.


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:40:57   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Mais je t'emmerde!C'est qui la conasse qui n'arrête pas d'embêter les petits de première année?
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:49:34   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

pouffe de rire en mettant sa main devant sa bouche
attention, mademoiselle mini jupe et strig qui sort se rebelle. Tu sais, faudrait que t'arrête de draguer tous les garçon, sa fait tache.


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:54:24   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Alyssia rougit.
Peut-être que je met des strings mais au moins je ne porte pes des gros calebuts tout moche comme l'un de tes copains de serpentard!faut avouer que ce n'est plus très à la mode!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:57:46   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

sarah la regarda de travers
calebut? Ou tu vois des calbutes toi, tu sais ma chère, c'est vrai que les lunettes ne sont plus très a la mode non plus, que sa fait qu'on sur les filles aussi "belle" sois disant comme toi. Mais t'en a besoin.


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:03:17   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

C'est con pour toi j'ai des lentilles!Mais je te rassure,je vais y réfléchir et tu verras,je serais quand même plus belle que toi,même avec des binocles!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:04:36   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

un demi sourire s'afficha sur son visage
a bon, ben, tu me diras quand tu arrêteras de drager les plus moche de l'école parce que ta aucun succés auprès des bG!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:06:14   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

A oui,tu veux que je te montre sur le prochain "BG" qu'on verrra?De toute manière,t'as aucune chance avec moi.
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:09:52   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

sarah ne dit rien pendant un long moment, le fait que cette fille pense pouvoir la surpasser lui donner envi de vomir.
Un BG comme Ronnald Weasley tu veux dire, ta des vues sur cette merde. Tout le monde le sait, c'est ça tes BG.
pouffe de rire
nimporte quoi !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:14:11   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ne répond rien et rougit sérieusement.
Tu dis n'importe quoi c'est pas moi qui ais de la merde à la place des yeux!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:26:38   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Pouffe a nouveau de rire
De la merde dans les yeux, sur ce weasley, il doit y avoir trois personne dans l'école qui l'aime bien personnellement. Tu veux que je fasses un vote pour te le montrer. Celui qui a le plus de succées, c'est ce Cédric.


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:28:47   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Là,tu m'étonnes!tu dis du bien de quelqu'1,ça t'arrive pas souvent!Mais peut-être que tu fais partie de ce fan-club?
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:31:24   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

J'ai pas dit que j'adorais Diggory, j'ai dit que lui a du succées au moins. Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je le déssen souvent ce mec. Il veut être champion de poudlard, il rêve !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:34:17   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Je sais qu'il n'a aucune chance,le pauvre.N'empêche que tu viens de dire du bien de lui!je me demande qui va être le champion de poudlard.
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:36:24   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

sourit

J'en sais rien. surement un serpentard, ils sont beaucoup plus puissant.


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:41:46   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Mmm...c'est ce que tu crois.Moi je dirais plutôt une serdaigle ou un gryffondor.J'aurai bien aimer m'inscrire rien que pour le fun.Mais qu'est ce qui me prend de me confier à toi?
Elle se tapa assez fort le front comme pour se punir elle-même (sans commentaire)
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:43:09   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

la regarde de travers quand elle la voi se taper violement le front:

Hé calme toi la sadomazo !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:45:51   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Et alors,ça te pose un problème que je me brutalise toute seule?
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:46:33   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Oui, sa fait pite.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:25:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay écoutait la conversation des deux jeunes filles et releva la tête lorsqu'on prononça le nom de Ron. Elle avait une envie furieuse de frapper Sarah mais...se retint.

* Du calme...tu vas pas en faire tout un plat !! Après tout...c'est une amie de Kelly....faut que j'arrête.... *

Passe devant Sarah et Alyssia et leur lance un regard noir : pour Sarah parce qu'elle venait d'insulter Ronald et pour Alyssia parce qu'elle n'avait rien dit pour le défendre...


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:27:43   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Salut Lindsay,ça va?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:42:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne lui répond pas immédiatement et se contente de la fixer d'un regard assassin

T'es vraiment pathétique !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:10:48   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave. Pour une fois que j'essaie d'être gentille avec quelqu' un!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:34:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Soutint son regard et réplique

T'as pas tout compris ?! Je te signale que Sarah vient d'insulter Ron et toi tu ne dis rien....tu laisses faire.....Sache que ça ne se fait pas d'insulter les gens sans aucune raison valable !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  est assise par terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum