~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

est assise par terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:33:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est très gentil de me dire ça...et je t'apprécie beaucoup aussi....et je suis tout à fait partente pour faire du lèche-vitrines ! ^^

Si tu n'en as pas envie...tu n'es pas obligée de tout me raconter...mais ça ne me dérange pas !

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:04:50   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bon, alors je te raconte, j'était devant la salle commune de Griffondor et j'ai vu Harry et ta soeur, j'ai parlé un peu avec Harry et j'ai dit que j'était trés paumé parce que je venait d'arriver à Poudlard et il falait que quelqu'un me fasse visiter le château parce que je m'y retrouver plus avec toutes ses salles ... Il c'est proposer et nous avons été tout les deux au parc pour commencer la visite, puis ont c'est assis et il c'est approché et il m'a embrassé et c'est tout ...

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:11:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Ben c'est super cool ! Je suis très contente pour toi !

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:00:01   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci

--------------------
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:32:52   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Nathan arrive et s'assi par terre
Salut tout le monde ca va ?
Tien je cherche quelqu'un pour le bal ca vous intéresse ?
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:41:39   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Pas moi, désolé, je pense que je vais y allée avec ... Avec quelqu'un ...

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:49:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit à Nathan..

Désolée mais...moi je suis déjà prise !! ^^

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:26:40   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

revient en courant et dis en agitant les bras de tous les cotés
MOI! MOI JE VEUX BIEN!!!
reprend son souffle
moi je suis complètement libre! libre comme l'air!
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:48:36   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Rigole
Nathan, ce serait cool si tu y allé avec Alyssia !

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:54:10   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

OUAI! OUAI!TRES COOL!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:43:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Explose de rire en voyant Alyssia agiter des bras....

T'es pas obligée de lui sauter dessus ! J'pense qu'il a très bien compris ! ^^

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:47:06   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, moi aussi je pense qu'il a compris .
Lui sourit
Je pense qu'il va y aller avec toi !

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:19:17   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ben j'éspère!

fait les yeux doux à Nathan

ALLEZ!ALLEZ!DIT OUI S'IL TE PLAIT!
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:20:38   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Rigole
T'inquiéte pas, il va te dire sa réponse !

--------------------
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:14:36   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Fait un sourire de tombeur à Alyssia puis lui répond avec une voix de séducteur
Bien sûr que j'y vais avec toi, pourquoi rater une soirée avec une sublime jeune fille ?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:24:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit..

* Il s'y croit un peu trop à mon avi !! ^^ *

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:25:35   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Loul, Alyssia vite va dans Parc ---> Etre seule vite, regarde ce qui est marqué !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:28:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ouai Alyssia....t'as plutôt intérêt à te bouger si tu veux toujours être avec Nathan parce qu'Elodie le veut aussi !! ^^

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:29:40   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oué, lol !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:30:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: sérieux elle va pas être contente du tout ! et ils vont trop vite les 2 là !!

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:32:31   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bon, je pense que Nathan à choisi Alyssia, en voyant ce qu'il a dit à Elodie !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:33:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: j'espère pour elle !! bon maintenant stop au flood ! ^^

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:36:02   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Harry vient plus !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:38:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mais si !! jsuis sûre qu'il va revenir !! ^^ il te l'a dit ??

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:40:14   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Bah non mais ça fait longtemps qu'il répond plus ... :'(

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  est assise par terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum