~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 après les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarda descendre...à présent, ce n'était plus de la colère qu'on pouvait lire dans ses yeux, mais de la tristesse...

* Mais qu'est ce qu'il lui prend ???!! On était si bien....Pourquoi faut-il qu'il soit si jaloux ??!! Et en plus, il sait que je l'aime *

Elle resta en haut un moment puis descendit dans les vestiaires


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:58:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj: dans les vestiaires...(j'avais envie d'une suite.^^)

voit Lindsay rentrer dans le vestiaire et détourna la tête.

Je voulais vraiment pas que ça se passe comme ça.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:02:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Moi non plus.... dit-elle Mais j'ai du mal à comprendre ta jalousie....Il n'y a pas de raison...tu sais que je t'aime Fred...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:11:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rougit et ressentit un frisson arrêta de plier ses affaires. S'approcha d'elle

Je t'aime aussi et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelques chose. Je n'ai même pas confiance en mon frère pour ça.

Il l'embrassa avec fougue
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:14:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma les yeux et le laissa faire

* Pourquoi est-ce qu'il arrive toujours à ses fins avec moi !! * ^^

Ce baiser perdura et elle croyait que son coeur allait exploser de bonheur


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:17:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj parce que je sais m'y prendre avec les filles, je suis un vrai tombeur(euse!^^)

lui murmura à l'oreille

Je sais pas ce que ferai sans toi.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:19:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le prend dans ses bras et le serre contre elle....ses yeux étaient larmoyants

Moi non plus....


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:26:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj c'est plutôt à moi de faire ça mais bon.

Tu veux qu'on rentre au château tous les deux, ensemble, en amoureux?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:25:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit, relève la tête et le regarde tendrement

Oui !!

L'embrasse


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:29:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

mit son bras autour de sa nuque et sortit sous le ciel qui commençait à s'assombrir.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ils s'installèrent dasn les gradins et elle se colla à lui, ferme les yeuxs

Je suis bien contente que ce soit arrangé entre nous...j'avais si peur...pour rien au monde je ne voudrais te perdre...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:37:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

Tu te reds compte qu'on étai au bord de la rupture!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:46:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde intésement

Ne..ne prononce pas...ou plus jamais ce mot....je ne le supporte pas ! dit-elle d'une voix triste


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:14:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

la prend dans ses bras pour la rassurer

Mais t'inquiètes pas, ça n'arrivera plus jamais, c'est promis.

l'embrasse intensément
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:41:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se laissa séduire et se sentait vraiment bien...comme à chaque fois qu'ils étaient seuls...rien que tous les deux...Elle était aux anges

Je te fais confiance....et j'ai aussi confiance en nous...^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 07:15:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben j'espère être digne de cette confiance.^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:40:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

BIen sûr !! Pourquoi tu ne le serais pas ??


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:17:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

MMmmmmsépa.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:31:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'inquiète

Ne dis pas de bêtise dans ce cas...parce que...j'ai si peur tu sais...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:16:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

la prend dans ses bras pour la cajoler

Tu as peur de quoi?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:23:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se sent bien....répond

J'ai peur qu'un jour tu te lasses de moi...que tu ne veuilles plus qu'on soit ensemble...que tu aimes une autre fille...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:59:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

la serre encore plus fort

Alors là, t'as pas à t'en faire. Tu es la fille que j'ai toujours attendue. Et en plus t'es la seule à pouvoir m'apprivoiser...même ma mère y arrive pas.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:52:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire

Je t'aime tellement.... l'embrasse


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:57:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se laisse faire

Moi aussi.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:58:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ils restèrent ainsi pendant un bon moment puis Lindsay ferma les yeux

J'aimerais être dans tes bras durant toute ma vie...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  après les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum