~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 après les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:39:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit à Lindsay
ah ouai! achète moi un meilleur balai et tu verras, je te mettrai une décullotée!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:37:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne et s'approche de Fred...lui met une claque sur le dos....pas forte ! ^^

C'est comme ça que tu parles aux jeunes demoiselles !! ^^ et puis.....tu es un très bon joueur.....t'as pas besoin d'avoir un meilleur balai !!!

Lui passe la main dans les cheveux et sourit


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:54:13   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Georges ricanne
"Ouah vive la drague gratos!^^"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:03:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne vers lui et rougit de plus belle....se met à le poursuivre...

* POurquoi il a dit ça !! Olala....et maintenant....qu'est ce qu'il va penser de moi !! *


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:06:54   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

fait une pirouette pour arriver derriere elle
héhéhé
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Arrête tes mesquineries !! ^^ Je t'aurai de toute façon..!!

Se place face à lui, puis à son niveau...Il accélère.....le suit....attrape au vol une petite balle et lui la lance dessus.....

ça t'apprendra !!

Le voit descendre lentement et se frotter la nuque...le suit..

Oh pardon !! Excuse moi...je ne voulais pas te faire mal !! Tu veux aller à l'infirmerie !!

Presque les larmes aux yeux....s'approche et le voit délirer...


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Se marre
"Faut aps t'inquiete...j'ai lhabitude des balle qui cogne je te rapel!"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:22:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Légèrement rouge...

T'as le don de ma faire peur....et de te foutre de moi !! C'est pas cool.... fait la moue 5 minutes puis sourit Mais bon....vous savez que je vous adooore !! ^^


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:56:42   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Faut pas t'en faire c'est une mauvais habitude de me moquer chez moi"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:04:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je sais...vous êtes bien connu tous les deux pour faire de sacrés conneries !!!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:50:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

n'avais pas prononcé un mot depuis que lindsay lui avit passé la main dans les cheveux
qu'est ce que tu veux mes son bras autou de la nuque de lindsay(difficille en balai) , on est fait pour ça!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:20:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne s'y attendait pas du tout et devient rouge pivoine...

* Olala....ses bras sont autour de moi !!! et puis...j'avais pas remarqué à quel point il était..musclé....^^ *

Très contente mais mal à l'aise..

Euh...je...euh...on devrait peut-être descendre et aller au château non ?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:08:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

remarque que Lindsay rougit
ben quoi...T'es étonnée dde mes muscles?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:53:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tourne la tête et sourit

Mais non ! Je crois même que tu devrais faire un peu plus de sport !! ^^ en voyant la tête de Fred elle se mit à rire Mais non !!! je plaisante...c'est vrai que tu es très musclé !!


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:14:15   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Pff c'est des ballon sous sou thirt!"
ricanne
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:20:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire aussi...

hj: Je ne pense pas qu'il va apprécier !! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:43:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Se retourne vers son frère
QUOI!ET C'EST TOI QUI DIS SA!AVEC TES ABDO PLEIN DE CHAMALOW!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:46:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde les deux frères..

Là ça tourne au ridicule !! ^^


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:00:55   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

EH estce que je t'ai permi, lui fonce decu
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:18:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit et crie en même temps ^^....Vole plus haut et plus vite...

T'as des exercices à faire on dirait !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:41:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

la rattrape
tu parles de qui là?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:46:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

De personne !! ^^

Vole encore plus haut et descend


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:05:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Se pointe devant elle
bon, ben...de toutes façon, pour en revenir à là où on en était, je vais te cramer, t'incendier, voire même te plumer!
rire sadique
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:51:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Soutint son regard et rapproche son balai du sien...de sorte qu'ils ne se trouvent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre...

Vraiment ? Et bien...j'attends de voir ce que tu es capable de faire beau mec ! ^^

Petit clin d'oeil....vole très très vite en hauteur et l'attends....fait comme si elle se limait les ongles....


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:09:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ouvre des yeux ronds
qui c'est le beau mec? Le crétin d'à côté ou moi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  après les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum