~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 après les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:29:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay arriva sur le terrain pour s'entraîner. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu et le vent soufflait sur son visage.

* Riend de tel que le quidditch pour se détendre *

Elle était au poste de poursuiveur de l'équipe de Serdaigle et adorait ce sport.

* Dommage que cette année il n'y ait pas de matchs... *


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:13:43   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Alors, on s'entraîne? T'arrivera jamais à voler plus de 10 min sans tomber. J'ai jamais compris pourquoi l'équipe t'a engagé. Tu dévalorises serdaigle.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:37:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne prête pas attention à Alyssia et enfourche son balai. Passe à quelques centimètres de son visage et la fait tomber. Se met à rire et réplique

Plus de 10 minutes c'est ça ?! Tu me fais rire....c'est pas moi qui passe mon temps à me goinfrer de sucreries et à faire la lèche bottes !!!Si t'es si maline, viens me défier pour voir !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:21:18   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Non, désolé, je vais me chercher des croissants, t'en veux 1? J'essaierai de ne pas te donner ce qui sont empoisonner.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:50:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Affiche un sourire...

T'as vraiment aucune répartie et en plus....t'es une dégonflée ! ^^ Non merci pour les croissants.....je n'ai pas un appétit féroce comme le tiens !!!


hj: désolée d'être méchante....et encore ça va !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:35:07   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj: oui, j'espère! mais je te connais trop bien pour dire que t'es tt le tps comme ça!
Tant pis, y en aura plus pour moi. ça tombe bien je suis affamée! et avant que tu puisses dire quelque chose, je suis une "grosse-bouffe"!je le reconnais.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:37:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Arrive devant Alyssia avec son balai et en descend d'une manière spectaculaire comme si de rien n'était..

Oh mais je n'ai rien dit ! ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:46:29   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Me dis pas que t'allais rien dire, même si je te connais pas vraiment, je te connais assez pour dire que tu aurais répliquer!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:51:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire

Non....je te promets que tu te trompes !! ^^ J'suis pas comme ça et puis...j'te connais pas assez...Ce serait dommage qu'on s'entende mal ! En plus, on est de la même maison ! ^^ Qu'est ce que tu en dis ?


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:55:05   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

mouai... bon, moi je rentre...j'ai faim! mais non, j'ai juste un peu froid.
Se lève
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:01:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Continue de sourire

D'accord...on se retrouve dans la salle commune !! ^^ A tout à l'heure !

Lui fait un signe de la main avant de remonter sur son balai


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:28:39   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ouai tchao!
s'en va en regardant des garçons de gryffondor passer
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:32:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: si tu vois des garçons de Gryffondor passer, ça veut dire qu'ils vont surement venir avec moi !! ^^ Donc, j'attends des volontaires ( pas forcément de cette maison ) Qui veut me battre au Quidditch ???


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:38:28   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

hj : moi ^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:58:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: d'accord.....tu vas mordre la poussière !! ^^

Voit Georges arriver et fait une pointe vers les sol...se redresse à quelques centimètres et fait une "pirouette" avant de se retrouver face à lui...Lui sourit, apparement très contente

Salut !! Tu viens t'entraîner un peu ?


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:27:24   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

*je suis sensée être partie mais wahoo!y a de la drague dans l'air^^*
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:27:45   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Dit Lindsay tu est doué"
monte sur son balais et s'envole haut et se met debout, avan t de faire un plongeon et de retomber comme il faut sur celui-ci.
"Alors Halliwell! je t'attend" dit il pour l'embeter
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:31:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mais non voyons....qu'est ce que tu vas imaginer !! ^^

Un sourire malicieux s'afficha sur son visage et elle monta en chandelle pour se retrouver face à Georges

Tu disais ?! ^^

Commence à voler très vite...

Essayes de me rattraper pour voir !! ^^ J'ai hâte de tester tes capacités !!


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:42:42   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

lui "Vole" apres, mais avec son Brossedur ce n'était pas simple
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:45:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'arrête et se retourne....personne...Soudain, Georges apparut de nulle part et se pointa juste à côté d'elle...

Pas mal ! ^^ Je dois dire que tu es plutôt doué !! Quel est ton poste dans l'équipe de Gryffondor ?


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:46:56   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Batteur!" lui sourit d'un air satisfait
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:09:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui sourit en retour

Moi c'est "Poursuiveur" !! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:36:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred arriva sur son balai, le même que Georges et se mit à leur niveau
pas mal, mais Georges et nul...essaie avec moi, et là, ça sera équitable.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:32:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay ne s'attendait pas du tout à ce que Fred arrive et en le voyant, elle rougit légèrement et répliqua...

Pourquoi dis-tu ça ? Tu te crois meilleur que ton frère....Voyons ça !!

Vole très vite et descend en chandelle...

Vous êtes lent les garçons !! ^^


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:57:30   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Donne un coup de batte gentil sur son fred!
"grrrrr "
Vole apres Lindsay
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  après les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum