~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 après les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:29:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

De toute façon vous êtes jumeaux donc...vous êtes tous les deux mignons !! ^^

Rit...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:06:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fait une grimace (trop délirante évidement!)

C'est bon, n'en rajoute pas plus, j'ai compris c'que tu veux dire!

se tourne vers son frère
Quant à toi, si je te vois en train de draguer ma p'tite protégée, tu va te prendre un de ces raclée qu'on aura tous les deux la fesse droite endoloris!

hj:voir Harry Potter 6 au tout début!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:41:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr.....trop bien ! ^^

Lindsay rougit en entendant Fred parler ainsi...

* C'est la première fois qu'il est jaloux......il est super craquant *

S'approche de lui et lui fait un 'tit smack...murmure

J'adoore quand t'es comme ça !

Grand sourire charmeur....et ptit clin d'oeil pour la route !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:10:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

murmure à l'oreille de Lindsay

tu veux que j'en rajoute u peu plus? juste pour le faire enrager!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:05:30   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Vexer il partit
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:52:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oh ben nooon...c'est plus drôle !

Essaye de la rattraper

Georges attend !!! Excuse- nous.....désolée....tu nous en veux beaucoup ??




--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:12:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

fait sa tête de boudeur

et moi alors!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:18:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ah non !! Tu vas pas t'y mettre aussi...!! ^^

Ne sait plus où donner de la tête et étant donné que Georges était trop loin....elle alla vers Fred...L'embrasse tendrement

T'as fini de me faire la tête ??!!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:40:25   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rougit puis sourit

Oui, c'est bon!Je penses que ça devrait aller pendant 2 minutes! ET GEORGE!!!ON FAIT LA COURSE!LE PREMIER ARRIVE AUX BUTS!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:18:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit....songeuse...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:37:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben...qu'est ce qu'il y a?ça va pas?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:40:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sort de son ptit nuage

Si si, je pensais à la deuxième tâche du tournoi...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:17:03   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

oui, évidement, Cédric, le fameu champion Cédric. Moi, j'encourage vivement Harry!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:56:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fronce les sourcils

Pourquoi tu parles comme ça ?!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:58:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tu sais très bien que je suis à Gryffondor et il se trouve que Harry Potter-tu sais, celui qui a vaincu tu-sais-qui- et à Gryffondor lui aussi!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:24:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

D'accord mais ce n'est pas une raison pour être aussi aggressif tout ça parce que j'encourage Cédric !! Ce sont tous les deux des champions de Poudlard et....je connais mieux Cédric donc c'est normal que je l'encourage plus !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ouvre des yeux ronds

Comment ça tu connais mieux Cédric? Viens avec moi que tu parles un peu avec Harry!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:42:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr trop bien fait

Mais c'est la vérité !! Il n'y a aucun mal à cela !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:38:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

de plus en plus hors de lui

Comment ça "y a aucun mal à ça"?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:19:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à s'intéresser et à bien s'entendre avec un ami !! Il faut que tu m'expliques là !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:14:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tres bien. Il se trouve que je cherche à protéger quelqu'un est devine qui c'est...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:38:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je ne sais pas...et où est le rapport avec Cédric ??


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je cherche tout simplement à te protéger de ceux qui pourrait profiter de toi.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rire sarcastique

Cédric ne ferait jamais une chose pareille.....et s'il l'avait vraiment voulu, il aurait eu beaucoup d'occasions !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:50:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

soupire

Bon, j'ai VRAIMENT pas envie de me disputer avec toi.A plus tard.

descendit comme une flèche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  après les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum