~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood 

Vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 18:59:30   

pas de quoi c'est pas si chaud que ça que d'avoir au dessus de la moyenne.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:03:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui mais moi...j'aimerais garder ma moyenne le plus lgtps possible tu vois ! C à dire....14 ! ^^

Ce serait top !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 19:07:32   

Ca va pas être possible

sauf si tu renonces a internet, a la télé, et a voir tes potes!!! mdr
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:38:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

QUOI ????? NOOOOOOOOOOOON !!!!
J'peux pas faire ça !! ouuuiiiinn !!!

Au secours !! Je sais ! Je vais prendre des cours par correspondance ! ^^ lol

J'ai déjà des cours de Latin sur internet alors....pourquoi pas ??!!

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:03:30   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

bah de quoi tu parlke krum jai renoncer a rien et jai garder un 16 et dans certaine matiere 18 sans etudier mais moi je suis exeption jsuis un genie c tout^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:09:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ loool

Dis moi....tes chevilles ne sont pas un peu trop grosses ??!!!!

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:48:02   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol je me vante que quand c vrai

*cheville explose*

oops merde lol
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 03:32:55   

Sans commentaire

je ne dirais rien.
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 05:19:22   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol ta dit la meme chose deux fois ^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:06:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ mdr Albus....

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 04:23:19   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

mais quand meme avouer la jsuis bon
*SUPERRRR vantard *
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:50:59   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Moi je sais parler Anglais que pour chanter Meuuuh non allez je sais quand même dire quelque truc à propos vous êtes quoi comme genre de musique vous? Moi je susi a fond pour le moment dans Hung Up de Madonna et My Humps des Black Eyed Peas

What you gon' do with all that junk?
All that junk inside your trunk?
I'm get, get, get you drunk,
Get you love drunk off my hump
My hum, my hump, my hump, my hump, my hump, my lovely little lumps (Check it out)

I drive these scrubbers crazy,
I do it on the daily,
They treat me realla nice
They buy me all these ices...

Message édité le 21-12-2005 à 11:06:29 par Drago Malefoy

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:57:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol moi chuis revenue d'Angleterre et ca me saoul de plus parler en anglais c'etait trop delire !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 03:22:38   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

A fond!
Surtout avec leur "sorry" MDR
A part dire "hello, bye bye et thank you" voila quoi, on a pas trop parlé!Lol
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 06:55:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Moi en musique j'aime tous les styles mais...pas vraiment le rap !
J'écoute maroon5, keane, nickelback, daft punk, calogero, coldplay...j'aime aussi des vieux groupes genre genesis, the beatles !! ^^

Mais...ma soeur et moi on chante très bien !! lol

Si vous avez de la chance, on pourra vous faire une démo pour le bal !

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:01:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Era a écrit :

A fond!
Surtout avec leur "sorry" MDR
A part dire "hello, bye bye et thank you" voila quoi, on a pas trop parlé!Lol

Ouais mais on a eu des winner MDR
Nan, serieux on n'a crO delirer !!!

--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:21:58   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Drago Malefoy a écrit :

Moi je sais parler Anglais que pour chanter Meuuuh non allez je sais quand même dire quelque truc à propos vous êtes quoi comme genre de musique vous? Moi je susi a fond pour le moment dans Hung Up de Madonna et My Humps des Black Eyed Peas

Mwa c'est plutot rock, métal: Indochine, Nightwish et plein plein d'autre
Mais j'aime bien aussi du "vieux" rock: Led Zeppelin ...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Nigntwich ??? Tu vas être copine avec Sarah et Kelly alors !!

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:15:13   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol moi c tout a part le country et le celine dion c trop degeux comme musique ca ^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:32:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Mdr !!!! Lol voué ca veux beaucoups mieux le rock

--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:58:04   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Ca c'est sur! Vive le Rock lol
faut dire que j'aime Nightwish je trouve que ça déchié avec Tarja (la chanteuse) mais si elle est plsu dans le groupe faut voir quoi!!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:45:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Sois il y aura une remplacante, sois il n'y aura plus de groupe :s

--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:31:23   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Mwé mwé.... j'espère que le groupe va quand même continuer!
Mais bon sans Tarja ça sera plus pareil!! :$
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:37:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bien voui, ou peut etre comme Noir Desir, il continu sans chanteuse !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Era
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:05:56   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Wé, puisque tu parle de Noir Désir... vivement que bertrand cantat sorte de prison!! Il lui reste combien? 4? Plus non?
Enfin j'en sais rien lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood  VousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum