~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood 

Vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 17:24:54   

a la ville de québec même ?
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:30:09   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Moi je m'apelle claire, du 57. J'habite près de thionville dans un coin paumé. Et je suis une dingue de magie. ^^

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:38:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

on va très bien s'entendre alors Albus !! ^^
Oups....pardon..professeur ! lol

moi...j'ai pas eu le courage de les lire ! =o=

je vais peut-être m'y remettre.....

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:49:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Moi j'arrive pas a les lires, je les trouves durs a lire.

Et Sarah, tu connais le mangas Nana ?

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:50:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Désolée de répondre à sa place mais.....je crois que oui ! ^^

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:53:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol ca se voit bien a son avatar. Parce que le film est sortie au Japon est je suis dingue de ce mangas !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:10:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^

t'en connais beaucoup d'autres des mangas ?? T'es plutôt Shoj, Shonen ou les 2 ???

( tu sais ce que c'est ? ^^ )

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:22:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Heu.... Naaaa XD

--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:33:49   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol jai lue les livre en 6 eme annees moi ctai ya longtemps mais en francais jai esseyer de le lire ctai fou jai rien compris

viktor: non a la ville de gatineau a cotes de ottowa
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 13:22:32   

albus : arff dommage

bon, j'habite Rouen (Haute Normandie), première S et puis... que dire d'autre ?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:13:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Albus t'a lu les bouquins en anglais ?!!!!

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:46:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

viktor : 1ère S ??? Bravo !! ^^

J'te tire mon chapeau !! C'est pas évident du tout !!
J'ai vu les leçons de maths des 2des S et franchement.....j'y comprend rien ! o_0

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:48:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol c'est clair qu'au lycée c'est la tonne de devoirs, ca change complemtement du college !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:49:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui ça....tu peux le dire !! ^^

T'es au collège toi non ??

--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:53:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Nan !
C'est affreux, chuis encore au college on m'a fait redoublé ma 4eme a cause de mon changement de college et que las bas il n'y avait pas italien ! C'est trop injuste !
Mais je sais tout ca car une amie est au lycée et on n'a plus le temps de ce voir a cause de tout ses devoirs !

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:57:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ bon...ben j'te souhaite quand même bonne chance pour ton BEPS !!

Je serre les pouces comme on dit chez moi !

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:13:22   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol ben oui je lit tout les livres en anglais^^

c quoi premiere S ?
c tu comme inter? ou enrichi
parce que moi aussi je suis dans un programe enrichi ^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:16:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol mici, en le passant penserait a toa ^^

--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:22:45   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

anyone speek english?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:26:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Moi parle un tit peu anglais ..

--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:28:02   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ah daccord lol on peut avoir une categorie avec les msn des gens sur le forum?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:05:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Cool ! ^^ Tu verras....c'est pas la peine de srtesser !! Les profs te font une montagne là dessus alors qu'y a pas de quoi !! ^^

Désolée Albus mais je comprends pas trop ta question ! o_0

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 07:01:50   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

laquel? celle pour les msn ou celle en anglais
ci c pour celle ne anglais je demandai qui c parlez anglais
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 12:18:36   

yeah! I've lived two years in an english speaking country. This experience had increased my ensligh level ^^

mdr, j'ai l'option anglais renforcé.

Nan franchement la première c'est pas dur on a pas tant de taff que ça, le seul truc con c'est qu'il y a le bac a la fin de l'année lol.

...Mais...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:27:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ mdr Viktor....dans un sens tu me remontes le moral là !

Non ! Je parlais de la question avec msn....=o=
Merci mais, I can speak English !! ( a little.....^^ )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood  VousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum