~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood 

 Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:39:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ben qui z'ete vous ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 12:29:01   

c'est pas dérangeant que j'incarne Viktor krum ?
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 15:46:09   

ba a mona vis non car il est aps pris lol et c'est sur la coupe de feu
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

questu veut dire par incarne? ya des canadiens ici a part moi? ^^
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:54:46   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

incarne jouer quoi lol je vois pas en quoi c est derengent de jouer victor
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:01:37   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ben ouais tu fait ce que tu veut^^ moi je joue dumbledore ou dumoin jesseye^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 13:15:14   

Viktor avec un "k"

mdr, je suis intrasigeant la dessus!
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:16:09   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

lol on peut dire que c est victor en bulgare mdr
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 13:23:12   

ouais

bon j'abandonne
mdr


juste une précision :

Veuillez écrire:
- en italique pour décrire vos faits et gestes :
Ex : Elle arriva dans les jardins, en fredonnant un air ..
- mettre en étoile vos pensées:
Ex: * il faut que je rattrape les points perdus*
- en écriture normal les paroles de vos personnages
- et en HJ ou entre crochet vos discutions personnelles pour éviter des confusions.

merci de respecter le réglement ^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:49:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol, bon pour te dire ca derenge pas que tu joue Victor puisqu'il n'es pas pris et heu .. j'comprend pas pourquoi tu met un bout du reglement ici.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:44:38   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Sinon pour en revenir au sujet (vous) m'appelle Laura j'ai 14 ans j'aime la musique surtout le rock, le cinema, faire des forums et des blogs ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 01:59:46   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ah cool moi c chris^^ jadore les livres et jai une memoire exeptionelle, alors meme ci jai pas lu depuis des annees je me souvient de tout les petit details mais je connait pas les noms francais pk moi je vien du canada, jai 16 ans bientot! ^^
jadore les animes, manga aussi^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:49:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol, y a Hayden Christensen qui habite au Canada ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:14:15   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Alors, moi c'est Loïc, j'ai 16 ans j'habites en Belgique, je suis un pasionné de cinéma, je suis mannequin depuis 2 mois te demi! Yahoooo et je comptes bien perseverer pour attérir dans le cinéma un jour


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:20:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol, la belle vie quoi ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 20:34:31   

Moi c'est Amelie, j'ai 14 ans, 15 dans 3 mois, je suis nantaise, en 3eme (ou c'est mega chiant), l'année prochaine j'irais en apprentissage et puis...j'aime harry potter, charmed...
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:56:39   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Ma tite Amélie que j'aime tu es la meilleure


--------------------
Emy Pitte
Elève de Gryffondor
Emy Pitte
30 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:12:18   Voir le profil de Emy Pitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Pitte   

Moi

Je m’appelle Emy j’ai 14 ans.
Mes passions : Les manga, les félins, le furet, l’éléphant et un peux les chiens
Et je fais des études pour êtres puéricultrice




--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:40:24   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Mwa m'appelle Camille j'ai 14 ans et demi, j'aime la musique surtout le rock et l'équitation. j'habite dans le nord dla France et pis voila
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:45:47   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hors sujet

VIVE LE CANADA!
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:47:22   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

MDR c'est sur que si ya Hayden Chritensen la-ba, tu peux le dire lol
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:53:25   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol bien sure ya tout au canada
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 13:50:53   

t'habites exactly québec ?

c'est strange, je connais aussi quelqu'un qui habite la
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:27:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bon ben...j'me présente aussi alors ! ^^
Moi, c'est Vinciane ( trop zarb le nom ^^ je sais ! =o= ) j'ai 15 ans, en 2de, dans un tt petit bled qui est en Lorraine !
J'adore le cinéma, la musique et les mangas.....(surtout ! )
Je suis accro à HP et au Seigneur des Anneaux !

C'est vrai que c'est cool le Canada ! ( pas seulement pour Hayden... )


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:21:47   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ouais c cool le canada
viktor: j'habite au quebec maintenant mais avan ctai en alberta un province anglophone^^
lyndsay: jadore lord of the rings aussi! trop nice les livres, les films sont pas mal aussi mais je prefere les livre^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood  VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum