|
James Dawn | La vie est si courte | Elève de Gryffondor | | 55 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 14:15:35
| il sourit et l'emmena sur la piste
-------------------- |
|
Era | En 4e année, Poudlard, Gryffondor. | Elève de Gryffondor | | 446 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 22:49:30
| Elle le suivit Tu sais...James...je suis très contente d'être avec toi ce soir... lui dit-elle doucement, un peu intimidée comme si elle se demandait si c'était vraiment "elle" qui était avec "lui"! hj: C'est quoi comme genre de musique en faite??!
-------------------- ~#Era Lust#~ |
|
James Dawn | La vie est si courte | Elève de Gryffondor | | 55 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 14:50:20
| il lui fit un beau sourire et dit moi j'en suis également très heureux, tout le monde va être jaloux. tu es magnifique. hj : je crois qu'au début c de la musique classique.. ds le film ^^
-------------------- |
|
Era | En 4e année, Poudlard, Gryffondor. | Elève de Gryffondor | | 446 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:19:39
| Oh merci Je te retourne le compliment! dit-elle avec un grand sourire, tout en dansant lentement et en se rapprochant de lui pour coller son corps contre le sien. Si, jusque là, elle avait essayé de dissimuler les sentiments qu'elle avait pour James alors qu'elle était avec Oliver, aujourd'hui, ça avait changé et elle les laissait transparaître sincèrement.
|
| Posté le 17-05-2006 à 17:08:45
| il la regardait droit dans les yeux un large souire au lèvres, il était comme hypnotisé par les yeux magnifique de la jeune fille
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2006 à 22:27:25
| Elle était un peu gênée par la façon dont il la regardait droit dans les yeux mais elle continua de danser lentement. *Oserais-je...* Elle avait envie de l'embrasser mais hésitait quand même... *C'est peut-être encore trop tot...*
|
| Posté le 23-05-2006 à 14:30:50
| tu es géné ? dit il en lui souriant tu es adorable quand tu rougit.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2006 à 17:54:59
| Euh oui ... enfin non Merci Elle sentait ses sentiments la désarmer... *J'en ai tellement envie...*
|
| Posté le 24-05-2006 à 11:29:03
| il ne se rendais pas compte qu'elle avait envi de l'embrasser et poursuivit sa danse hj : o fait jai fait des topik tu poura venir me parler^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-05-2006 à 15:35:37
| il lui caressa affectuerusement la joue, ne sachant quoi faire d'autre. *... je sais pas quoi faire.. lui dire*
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:38:44
| Elle était un peu mal à l'aise mais elle sentait qu'elle était bien avec lui. *Trouve quand même quelque chose à dire!* Il n'y a pas tellement de monde ce soir, je trouve...
|
| Posté le 30-05-2006 à 15:35:12
| regarde autour de lui tu as raison... sa nous fait plus de place ! soyons positif !
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 20:58:47
| Elle lui sourit Ouais, c''est sur.
|
|