~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

 ¤ Le Bal ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:28:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle s'arrêta et dit sans se retourner...

Tu n'es pas obligé d'être avec moi Cédric...je...

* Il ne faut pas que je lui dise, pas maintenant !! pour qui est ce qu'il va me prendre ???!! *

Se retourne et le regarde

Merci pour tout ce que tu fais pour moi, mais je ne veux pas gâcher ta soirée...ni celle d'Hermione....

S'installe à côté de lui


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:45:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il regarda tristement derrière lui.
Ca sert à rien vu qu'Hermione est déja partie, qu'est-ce que je peux manquer de tact moi alors!
Il mit sa tête dans ses mains.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:49:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle n'osa pas lui prendre la main....elle se mordit la lèvre

* Mais qu'est ce que je suis en train de faire bon sang !! *

C'est de ma faute si elle est partie...tu ne dois pas t'en vouloir..j'irais lui parler.....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:19:36   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il leva la tête étonné.
Mais non ce n'est pas de ta faute! C'est de ma faute à moi car j'aurais pas dû la laisser comme ça mais en même temps...te laisser seule...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:50:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je suis une grande fille !! Il ne fallait pas t'inquiéter pour moi Cédric...tu es bien trop gentil.....^^

Elle lui sourit, mais ce sourire n'était pas comme d'habitude....il y avait une pointe de tristesse en elle.....

* Je ne te mérite pas..... *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:33:22   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il la regarda.
Lindsay, qu'est-ce qui va pas? Depuis quelques jours t'es...t'es bizarre.


--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:42:12   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

James Dawn a écrit :

il releva la tête et vit era

*je suis en train de réver*

hum... oui salut...

tu, tu es vraiment très belle, cette robe te va à merveille!


Oh... merci beaucoup, toi aussi tu es très... élégant!

répondit-elle contente ^^

Tu n'es pas accompagnée??

Elle décida de lui annoncer qu'elle aussi était seule avant meme de lui avoir laissé le temps de répondre

Tu sais... moi aussi je suis seule ce soir... Oliver n'est pas encore arrivé et j'ai le sentiment qu'il ne viendra pas...

Etrangement, ces mots la rendaient plus joyeuse que triste!


--------------------
~#Era Lust#~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:37:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

cedric a écrit :

Il la regarda.
Lindsay, qu'est-ce qui va pas? Depuis quelques jours t'es...t'es bizarre.


Elle n'osa pas le regarder

Non je,... je ne vois pas, pourquoi dis-tu ça ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:08:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je te l'ai dit! Je te trouve bizarre.
Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:10:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Cette fois, elle ne put éviter son regard et eut une irrésistible envie de l'embrasser....Elle rougit et eut du mal à parler

Je..je ne vois pas pourquoi je serais bizarre..c'est ridicule..je...suis tout à fait comme d'habitude....

* Mais quel comportement !! Si...si je lui avouais maintenant, qu'est ce qu'on dirait de moi ??!! Je ne veux pas...pas maintenant mais... *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:41:56   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il prit les mains de Lindsay et l'embrassa.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:43:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne s'y attendait pas mais se laissa aller...elle ferma les yeux et ft perdurer ce baiser....

* Mais..que..qu'est ce que je suis en train de faire...c'est..mal ! *

Elle se retira, mit sa main sur sa bouche et regarda Cédric..

Pardon..je...

Elle se leva et commença à partir...les larmes aux yeux


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:29:03   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il mit sa tête dans ses mains.

*Quel idot! Pourquoi j'ai fais ça?! Elle est avec Fred!!! Met toi ça dans la tête!!!*

E...excuse moi...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:53:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pour on ne sait quelle raison, elle s'arrêta, se retourna vers Cédric, le regarda un instant avant de l'embrasser une nouvelle fois....

Ne t'excuse pas..Cédric....j'en avais envie autant que toi....

Elle partit en courant vers son dortoire...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:23:36   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il en resta tout abassourdi.

*Olala! Je comprend plus rien moi! lol Maintenant il faut que j'aille voir Hermione pour m'excuser.*

Message édité le 02-05-2006 à 11:42:21 par cedric


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:55:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle etait assise sur une chaise a regarder les autres eleves, son visage n'exprimer pas grand chose a par peut etre une deception. Elle avait beau regarder les eleves sont regard etait completement vide


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:44:26   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il vit Hermione, il s'assit près d'elle.
Hermione je...je suis vraiment désolé. J'ai vraiment fais n'importe quoi ce soir et...tu as raison de m'en vouloir comme ça. je...je sais pas comment me pardonner.


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:56:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle le regarda rapidement puis elle se leva en se forcant a sourire

Tu peux faire ce que tu veux, mais..

Elle reprit une expression serieuse

Mais si tu n'avais pas envie d'y aller avec moi, tu aurais du me le dire plus tôt. Ca m'aurait eviter de passer la soirée seule.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:09:16   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Non c'est pas ça mais c'est que j'ai vu LIndsay pleurer alors j'ai été la voir. Je pense que tu aurais fait pareil si c'était ou Harry, non?


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:20:19   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Kakyo kirei a écrit :

Kakyo sourit et se laissa porter la musique son regard toujours poser sur celui de regina


elle lui sourit puis au bout de dix minutes elle dit

tu veux boire ?


--------------------
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:22:55   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

Era a écrit :

[citation=James Dawn] il releva la tête et vit era

*je suis en train de réver*

hum... oui salut...

tu, tu es vraiment très belle, cette robe te va à merveille!


Oh... merci beaucoup, toi aussi tu es très... élégant!

répondit-elle contente ^^

Tu n'es pas accompagnée??

Elle décida de lui annoncer qu'elle aussi était seule avant meme de lui avoir laissé le temps de répondre

Tu sais... moi aussi je suis seule ce soir... Oliver n'est pas encore arrivé et j'ai le sentiment qu'il ne viendra pas...

Etrangement, ces mots la rendaient plus joyeuse que triste! [/citation]


un large sourire safficha sur son visage, il se leva rapidement et tendit sa main vers la jeune fille

alors... Voulez vous être ma partenaire ?


--------------------
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:25:46   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il arriva dans la salle


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:31:09   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia entra dans la salle a son tour, en robe comme toutes les eleves qui etaient presentes.

* Les robes c'est vraiment pas pour moi.. *




--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:09:36   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

James Dawn a écrit :

alors... Voulez vous être ma partenaire ?


Elle lui prit la main et lui sourit

Avec plaisir!!


--------------------
~#Era Lust#~
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:15:07   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il releva la tête et dit sa partenaire, il s'approcha d'elle un petit sourire aux lèvres
tiens donc, c'est pour moi tout sa tu es ravissante !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  ¤ Le Bal ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum