|
Dimitri Resisky | Elève de Durmstrang | | 198 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 15:45:33
| il arriva dans un costume très élmégant et vit fleur il s'approcha d'elle, lui prit la main et l'embrassa tendrement dessus. toujours aussi ravissante
-------------------- |
|
Fleur | Elève de BeauxBâtons | | 28 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 15:46:19
| elle sourit mais essaya de ne pas rougir puis elle marmonna merci beaucoup dimitri. |
|
Fred Weasley | coucou c\'est moi | Elève de Gryffondor | | 1476 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 11:27:11
| Lindsay Halliwell a écrit :
Le regarde Oui....si tu veux mais on va rater le début de la cérémonie.... |
C'est pas grave...faut qu'on parle... |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle | | 3054 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 11:28:46
| Elle le suivit...son estomac se noua... C'est grave ?? Il s'est passé quelque chose ??
-------------------- |
|
Fred Weasley | coucou c\'est moi | Elève de Gryffondor | | 1476 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 11:42:44
| Baisse la tête et s'asseois sur un banc On va dire que ça sera pas la meilleure conversation qu'on aura eu tous les deux... |
|
Jana Ohara | Elève de 5° année à Gryffondor | Préfet(e) de Gryffondor | | 302 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 14:02:27
| Elle prit Harry par la main et l'emmena à l'intérieur.
-------------------- ~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~ Méfiez-vous de l'eau qui dort ! |
|
Hermione Granger | Elève de Gryffondor | | 913 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 21:35:07
| Elle prit le bras de Cedric et le suivit
-------------------- ~ Hermione Granger ~ |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle | | 3054 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 14:55:45
| Fred Weasley a écrit :
Baisse la tête et s'asseois sur un banc On va dire que ça sera pas la meilleure conversation qu'on aura eu tous les deux... |
S'installe à côté de lui Vas-y..je t'écoute....
-------------------- |
|
cedric | Préfet(e) de Poufsouffle | | 699 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 15:40:45
| A Hermione. Tu veux boire quelque chose?
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2006 à 12:21:41
| A lili. La regarde et détourne la tête. On peut plus continuer...désolé...Je peux pas, tu peux pas... Se lève et se met contre un arbre. Croise les bras.
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2006 à 19:22:26
| Non ca ira. Merci quand meme.
|
| Posté le 08-04-2006 à 20:17:48
| Ok. Il regarda autour de lui. Aparemment, c'est à moi...enfin à nous d'ouvrir le bal. On y va maintenant.
Message édité le 11-04-2006 à 18:58:28 par Hermione Granger
-------------------- |
|
Era | En 4e année, Poudlard, Gryffondor. | Elève de Gryffondor | | 446 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 01:26:28
| Era guettait l'arrivée d'Oliver... en vain... *Et s'il ne venait pas?! Je resterais toute seule...* Cette idée lui glaça le sang! Elle pensa à James Dawn qui avait voulu l'inviter quelques jours auparanvant *Peut-etre que.. que James... elle se reprit Non mais n'importe quoi Era! Il a du se trouver quelqu'un d'autre!* Elle ne l'avait pas encore vu et bizarement, l'idée de voir James avec une autre fille ce soir, à ce bal, la dégoutait! *Enfin de compte peut etre que j'espere qu'il vienne seul et que.. qu'Oliver ne vienne pas...* Elle n'aurait jamais pensé ça d'Oliver quelques temps avant et en était désolé mais après tout, c'est lui qui ne lui donnait plus aucune nouvelle!...(^^)
-------------------- ~#Era Lust#~ |
|
| Posté le 09-04-2006 à 10:38:49
| Fred Weasley a écrit :
A lili. La regarde et détourne la tête. On peut plus continuer...désolé...Je peux pas, tu peux pas... Se lève et se met contre un arbre. Croise les bras. |
Elle l'écoutait et sentait son coeur se serrer * Non....je rêve..il...il ne peux pas me dire ça...... * Se met face à Fred C'est...c'est une blague ? Tu...plaisantes n'est ce pas ?? Dis-le moi.....dis moi que c'est faux ! Les larmes commençaient à couler le long de ses joues Je t'en prie....pourquoi ?? Après tout ce qu'on a vécu ensemble.....je...ne comprends pas !! Explique-moi.....dis-moi que c'est faux !!
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2006 à 13:25:38
| repartit s'asseoir sur le banc. Quand je vois que tu es plus proche de Cédric que du reste de l'école-moi compris-entièrement réuni...et...il y a autre chose mais...ça suffira...j'arrive plus à continuer...D'accord, c'était beau mais il y a une fin à tout...y compris aux choses comme celles là.... Se releva et rentra au chateau.
-------------------- |
|
Harry Potter | Elève de Gryffondor | | 44 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 18:00:40
| Harry regarda Jana et dit : "... Liana... Tu es d'ue beauté ravissante..."
-------------------- ~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~ |
|
Jana Ohara | Elève de 5° année à Gryffondor | Préfet(e) de Gryffondor | | 302 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 18:03:52
| Elle le tapa sur la tête gentimment et dit : "Jana.. Pas Liana... Seulement pour les intimes" dit-elle pour le taquiner.
-------------------- ~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~ Méfiez-vous de l'eau qui dort ! |
|
| Posté le 11-04-2006 à 18:59:36
| cedric a écrit :
Ok. Il regarda autour de lui. Aparemment, c'est à moi...enfin à nous d'ouvrir le bal. On y va maintenant. |
Elle aquit de la tete D'accord je te suis..
|
| Posté le 12-04-2006 à 20:56:18
| Il entraina Hermione au milieu de la piste et attendit que les autres champions se mette en place aussi.
-------------------- |
|
Harry Potter | Elève de Gryffondor | | 44 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 13:17:54
| "Les intimes ? Je suis pas censé sortir avec toi ?" Il la prit par la main et dit : "Allonrs danser ! Nous devons ouvrir le bal." Il l'emmena sur la piste de danse.
-------------------- ~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~ |
|
| Posté le 14-04-2006 à 13:19:05
| "Ah, peut-être...." Le suit sur la piste et se prépare à danser.
|
| Posté le 17-04-2006 à 10:34:17
| Fred Weasley a écrit :
repartit s'asseoir sur le banc. Quand je vois que tu es plus proche de Cédric que du reste de l'école-moi compris-entièrement réuni...et...il y a autre chose mais...ça suffira...j'arrive plus à continuer...D'accord, c'était beau mais il y a une fin à tout...y compris aux choses comme celles là.... Se releva et rentra au chateau. |
Lindsay ne savait pas ce qui se passait dans sa tête....des larmes coulaient à flots sur ses joues et elle resta sur le banc un long moment...en entendant la musique.... * Pourquoi ? Tout était si...si parfait..!! Comment se fait-il que ce soit terminé.....et...Cédric...je.... * Elle essuya ses larmes et réfléchit à tout ce que Fred venait de lui dire... * Peut-être qu'il n'a pas tort et que....j'éprouve plus que de l'amitié pour lui....c'est....fort probable....c'est même...sûr.... * Elle baissa la tête et regarda la rose qui était accrochée à son poignet....elle l'enleva.... * Je suis une idiote....j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt.... * Elle se leva et décida de marcher dans le parc.....histoire de prendre l'air et de se changer les idées....
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 13:29:24
| Il vit Lindsay partir les larmes aux yeux. Il se tourna vers Hermione: Excuse moi, il faut que j'aille voir quelque chose! Il marcha vers le parc et vit Lindsay. Lindsay? Qu'est-ce que tu as?
-------------------- |
|
James Dawn | La vie est si courte | Elève de Gryffondor | | 55 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 16:42:23
| voit era et la trouve très belle il baissa violement la tête *ne rêve pas elle a déjà quelqu'un*
-------------------- |
|
Kakyo kirei | Elève de Gryffondor | | 121 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 16:46:17
| Kakyo arriva pile à l'entrée il parraissais éssoufler mais se reprit vite il chercha régina dnas la foule |
|
|