~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

 ¤ Le Bal ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:45:33   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il arriva dans un costume très élmégant et vit fleur il s'approcha d'elle, lui prit la main et l'embrassa tendrement dessus.
toujours aussi ravissante


--------------------
Fleur
Elève de BeauxBâtons
Fleur
28 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:46:19   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

elle sourit mais essaya de ne pas rougir puis elle marmonna

merci beaucoup dimitri.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:27:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lindsay Halliwell a écrit :



Le regarde

Oui....si tu veux mais on va rater le début de la cérémonie....


C'est pas grave...faut qu'on parle...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:28:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le suivit...son estomac se noua...

C'est grave ?? Il s'est passé quelque chose ??


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:42:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Baisse la tête et s'asseois sur un banc

On va dire que ça sera pas la meilleure conversation qu'on aura eu tous les deux...
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:02:27   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle prit Harry par la main et l'emmena à l'intérieur.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:35:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle prit le bras de Cedric et le suivit


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:55:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fred Weasley a écrit :

Baisse la tête et s'asseois sur un banc

On va dire que ça sera pas la meilleure conversation qu'on aura eu tous les deux...


S'installe à côté de lui

Vas-y..je t'écoute....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:40:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

A Hermione.
Tu veux boire quelque chose?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:21:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

A lili. La regarde et détourne la tête.

On peut plus continuer...désolé...Je peux pas, tu peux pas...

Se lève et se met contre un arbre. Croise les bras.


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:22:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non ca ira.

Merci quand meme.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:17:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ok.
Il regarda autour de lui.
Aparemment, c'est à moi...enfin à nous d'ouvrir le bal. On y va maintenant.

Message édité le 11-04-2006 à 18:58:28 par Hermione Granger


--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:26:28   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Era guettait l'arrivée d'Oliver... en vain...

*Et s'il ne venait pas?!
Je resterais toute seule...*


Cette idée lui glaça le sang!
Elle pensa à James Dawn qui avait voulu l'inviter quelques jours auparanvant


*Peut-etre que.. que James... elle se reprit Non mais n'importe quoi Era! Il a du se trouver quelqu'un d'autre!*

Elle ne l'avait pas encore vu et bizarement, l'idée de voir James avec une autre fille ce soir, à ce bal, la dégoutait!

*Enfin de compte peut etre que j'espere qu'il vienne seul et que.. qu'Oliver ne vienne pas...*

Elle n'aurait jamais pensé ça d'Oliver quelques temps avant et en était désolé mais après tout, c'est lui qui ne lui donnait plus aucune nouvelle!...(^^)


--------------------
~#Era Lust#~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:38:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fred Weasley a écrit :

A lili. La regarde et détourne la tête.

On peut plus continuer...désolé...Je peux pas, tu peux pas...

Se lève et se met contre un arbre. Croise les bras.


Elle l'écoutait et sentait son coeur se serrer

* Non....je rêve..il...il ne peux pas me dire ça...... *

Se met face à Fred

C'est...c'est une blague ? Tu...plaisantes n'est ce pas ?? Dis-le moi.....dis moi que c'est faux !

Les larmes commençaient à couler le long de ses joues

Je t'en prie....pourquoi ?? Après tout ce qu'on a vécu ensemble.....je...ne comprends pas !! Explique-moi.....dis-moi que c'est faux !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:25:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

repartit s'asseoir sur le banc.

Quand je vois que tu es plus proche de Cédric que du reste de l'école-moi compris-entièrement réuni...et...il y a autre chose mais...ça suffira...j'arrive plus à continuer...D'accord, c'était beau mais il y a une fin à tout...y compris aux choses comme celles là....

Se releva et rentra au chateau.


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:00:40   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Harry regarda Jana et dit :

"... Liana... Tu es d'ue beauté ravissante..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:03:52   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle le tapa sur la tête gentimment et dit :

"Jana.. Pas Liana... Seulement pour les intimes" dit-elle pour le taquiner.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:59:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

cedric a écrit :

Ok.
Il regarda autour de lui.
Aparemment, c'est à moi...enfin à nous d'ouvrir le bal. On y va maintenant.


Elle aquit de la tete

D'accord je te suis..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:56:18   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il entraina Hermione au milieu de la piste et attendit que les autres champions se mette en place aussi.


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:17:54   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

"Les intimes ? Je suis pas censé sortir avec toi ?"

Il la prit par la main et dit :

"Allonrs danser ! Nous devons ouvrir le bal."

Il l'emmena sur la piste de danse.


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:19:05   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ah, peut-être...."

Le suit sur la piste et se prépare à danser.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:34:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fred Weasley a écrit :

repartit s'asseoir sur le banc.

Quand je vois que tu es plus proche de Cédric que du reste de l'école-moi compris-entièrement réuni...et...il y a autre chose mais...ça suffira...j'arrive plus à continuer...D'accord, c'était beau mais il y a une fin à tout...y compris aux choses comme celles là....

Se releva et rentra au chateau.


Lindsay ne savait pas ce qui se passait dans sa tête....des larmes coulaient à flots sur ses joues et elle resta sur le banc un long moment...en entendant la musique....

* Pourquoi ? Tout était si...si parfait..!! Comment se fait-il que ce soit terminé.....et...Cédric...je.... *

Elle essuya ses larmes et réfléchit à tout ce que Fred venait de lui dire...

* Peut-être qu'il n'a pas tort et que....j'éprouve plus que de l'amitié pour lui....c'est....fort probable....c'est même...sûr.... *

Elle baissa la tête et regarda la rose qui était accrochée à son poignet....elle l'enleva....

* Je suis une idiote....j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt.... *

Elle se leva et décida de marcher dans le parc.....histoire de prendre l'air et de se changer les idées....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:29:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il vit Lindsay partir les larmes aux yeux. Il se tourna vers Hermione:
Excuse moi, il faut que j'aille voir quelque chose!
Il marcha vers le parc et vit Lindsay.
Lindsay? Qu'est-ce que tu as?


--------------------
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:42:23   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

voit era et la trouve très belle

il baissa violement la tête


*ne rêve pas elle a déjà quelqu'un*


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:46:17   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo arriva pile à l'entrée il parraissais éssoufler mais se reprit vite il chercha régina dnas la foule
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  ¤ Le Bal ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum