~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque 

 Rêveuse....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:24:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne supporte pas de le voir dans cet état et le rattrape...prend son bras...se trouve près de lui

Je t'en prie Cédric...ne réagit pas comme ça...Je ne supporterai pas de te voir souffrir....et je ne veux pas qu'il y ait de la distance entre nous...

Essaye de le consoler en le prenant dans ses bras...Les larmes lui montaient aussi aux yeux

hj: ça c'est sûr..quand qqun pleure....je pleure avec !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:14:52   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je...je vais me coucher. il est tard.
*se dirige vers son dortoir, dit le mot de passe, la porte souvre. rentre dedans*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:00:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: merci de me laisser toute seule !!

Elle ne bougea pas puis retourna vers son dortoir, triste


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:02:07   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

dj: désolé mais c'était plus logique de partir que de rester lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:03:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ok, jcomprends, c'était juste pour te charier ! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque  Rêveuse....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum