|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle |  | 3054 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 20:21:35
| Lindsay était assise à une table, seule, regardait par la fenêtre et fit la moue devant son devoir de divination...Elle n'aimait pas cette matière..et encore moins la prof !!Elle n'avait aucune envie de le faire.. Elle se leva et s'appuya contre le rebord de la fenêtre....regarde le terrain de Quidditch... * Si seulement je pouvais sortir..... *
--------------------
 |
|
cedric | Préfet(e) de Poufsouffle |  | 699 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 13:50:47
| *passe devant sa table* salut! je vois que tu fais de la divination. tu veux de l'aide? je mis connais un peu.
-------------------- |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle |  | 3054 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 18:52:12
| Se retourne vers lui... Ce serait vraiment très gentil de ta part !! Je n'y arrive vraiment pas....et je suis incapable d'écrire quoi que ce soit !!! Je suis nase..... S'affale sur une chaise... Comment se fait-il que tu sois à la bibliothèque à cette heure ci ? Il est très tard !! Tu ne devrais pas traîner ici....si Rusard te trouve...!!!
--------------------
 |
|
| Posté le 18-12-2005 à 21:45:11
| tan pis pour rusard!lol je cherchais le livre sur l'histoire de poudlard pour voir ceux qui avaient gagner le tournoi des 3 sorciers. tu savais qu'en 1856 les 3 champions n'ont pas réussi la première tache? hj: jai inventé les dates et tout lol
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:23:21
| hj: oui ! j'avais remarqué...c'est une très bonne idée ! ^^ Vraiment ??! Il faut beaucoup de courage pour se présenter à ce tournoi..Mon père nous en a déjà parlé à ma soeur et moi...Il paraît que les épreuves sont très difficiles..Ils ne les choisissent pas à la légère...crois-moi !! J'ai lu un livre là-dessus...attends...je reviens. Se lève et parcours les rayons en un clin d'oeil...arrive avec un livre très ancien...le met sur la table.. Il y a plusieurs chapitres sur le tournoi des 3 sorciers...C'est très intéressant ! Vas-y...si ça t'intrigue tant !! ^^ Tu pourras m'aider après...
--------------------
 |
|
| Posté le 20-12-2005 à 10:31:31
| je ne savais pas que tu avais une soeur. ell est a poudlard? je crois ke je vais plutot t'aider avant de lire ce livre. c'est sur quoi ton devoir?
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2005 à 21:47:25
| Sourit Oui, bien sûr !! Elle s'appelle Kelly et elle est chez les Serpentard...malheureusement...Mon devoir ? Et bien...je crois qu'elle nous fait réviser des choses de 3ème année !! ^^ Genre....les feuilles de thé !! Soupire et lèbves les yeux au ciel Je crois que je vais inventer des malheurs absolus !! Elle sera ravie !!! Tu as des idées de..."fatalités" ???
--------------------
 |
|
| Posté le 23-12-2005 à 10:38:43
| ba...tu peu dire ke tu va te noyer dans le lac, ke miss teigne va te manger ton doigt ou ke tu va tomber dans les escaliers. lol
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2005 à 10:47:02
| Rit Pas mal, pas mal...mais je crois qu'il faudrait quelque chose de beaucoup plus grave....^^
--------------------
 |
|
| Posté le 24-12-2005 à 18:43:33
| tu va subir le sortilege endoloris par un mangemort, tu va avoir 1 mois de retenue, tu va te casser toutes tes cottes,...
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2005 à 09:49:20
| Et ben voilà ! C'est parfait !! ^^ Gribouille ce que Cédric vient de dire sur un morceau de parchemin et s'exclame ça y est ! J'ai terminé !! Merci beaucoup Cédric ! ^^
--------------------
 |
|
| Posté le 26-12-2005 à 08:49:54
| de rien. mintenant je crois ke je vais aler me coucher. Salut Lindsay!
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2005 à 09:00:59
| Le regarde et dit Attend moi !! Je viens avec toi ! ^^ Puisqu'on est dans la même maison autant qu'on rentre ensemble....si ça ne te dérange pas ! Pose son livre et range ses affaires...
--------------------
 |
|
| Posté le 29-12-2005 à 16:05:30
| on es pa dans la mm maison lol je suis a poufsoufle et toi a serdaigle mais c vrai ke je ferais mieux detre a serdaigle car je suis tout seul a poufsoufle et il faut dire ke je mennui un peu.mdr
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 19:20:28
| Devient rouge pivoine Oups.....désolée.....jsuis vraiment trop nulle ! Je sais même pas avec qui je suis.....C'est qu'on a les mêmes cours alors...Excuse-moi ! Toujours est-il que nos maisons ne sont pas trop éloignées !! ^^ alors on peut quand même prendre le même chemin non ??! Me prend pas pour un pot de colle surtout ! Faut me le dire si t'as autre chose à faire.....je le prendrai pas mal ! Sourit
--------------------
 |
|
Alyssia Weatherly | Sex Symbole | Préfet(e) de Serdaigle |  | 402 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 13:39:34
| arrive et s'arrête devant la table où Lindsay et Cédric sont installé et sort un kinder de sa poche Kikou! Lindsay, tu sais pas où on pourrait trouver des livres de potions pour le devoir de Rogue? C'est la première fois depuis que je suis à Poudlard que je rentre dans la bibliothèque! |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:35:51
| Sourit Salut ! ^^ Euh...attends voir... se lève et en quelques minutes ramène 5 livres Je crois que ça devrait aller....mais....moi je ne l'ai même pas encore commencé !! Je sais pas si je vais le faire....
--------------------
 |
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:18:09
| salut alissia! tinkiete pa lindsay je tattend et... *lui chuchote:*c'est moi le pot de colle pa toi *sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:56:36
| Lui renvoie son sourire et le regarde tendrement.... Tu as besoin d'autre chose...? Parce que je comptais rentrer.....
--------------------
 |
|
Alyssia Weatherly | Sex Symbole | Préfet(e) de Serdaigle |  | 402 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 19:33:39
| si tu veux, je peux t'aider, je m'en sors pas trop mal en potion. |
|
| Posté le 30-12-2005 à 19:35:45
| Sourit Merci mais....ma soeur doit le faire alors....ne t'en fais pas pour moi ! Ptit clin d'oeil
--------------------
 |
|
| Posté le 30-12-2005 à 19:41:00
| bon ben, pas de problème. Fait comme tu veux! |
|
| Posté le 31-12-2005 à 09:19:25
| T'es sûre ?! Je sais pas si je peux te laissser là toute seule....tu t'en sortiras ??!! Se met à rire et se protège au cas où Alyssia voudrait la taper...=o=
--------------------
 |
|
| Posté le 31-12-2005 à 12:10:31
| t'inquiète! je suis pas violente! tout le monde s'appelle pas Sarah Willers! |
|
| Posté le 31-12-2005 à 13:42:22
| me parle pas de cette filla là! tu viens lindsay? hj: o fait, fleur delacour elle vient plus?
-------------------- |
|
|