~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque 

 Rêveuse....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay était assise à une table, seule, regardait par la fenêtre et fit la moue devant son devoir de divination...Elle n'aimait pas cette matière..et encore moins la prof !!Elle n'avait aucune envie de le faire.. Elle se leva et s'appuya contre le rebord de la fenêtre....regarde le terrain de Quidditch...

* Si seulement je pouvais sortir..... *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:50:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*passe devant sa table*
salut! je vois que tu fais de la divination. tu veux de l'aide? je mis connais un peu.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:52:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne vers lui...

Ce serait vraiment très gentil de ta part !! Je n'y arrive vraiment pas....et je suis incapable d'écrire quoi que ce soit !!! Je suis nase.....

S'affale sur une chaise...

Comment se fait-il que tu sois à la bibliothèque à cette heure ci ? Il est très tard !! Tu ne devrais pas traîner ici....si Rusard te trouve...!!!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:45:11   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

tan pis pour rusard!lol
je cherchais le livre sur l'histoire de poudlard pour voir ceux qui avaient gagner le tournoi des 3 sorciers. tu savais qu'en 1856 les 3 champions n'ont pas réussi la première tache?
hj: jai inventé les dates et tout lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:23:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: oui ! j'avais remarqué...c'est une très bonne idée ! ^^

Vraiment ??! Il faut beaucoup de courage pour se présenter à ce tournoi..Mon père nous en a déjà parlé à ma soeur et moi...Il paraît que les épreuves sont très difficiles..Ils ne les choisissent pas à la légère...crois-moi !! J'ai lu un livre là-dessus...attends...je reviens.

Se lève et parcours les rayons en un clin d'oeil...arrive avec un livre très ancien...le met sur la table..

Il y a plusieurs chapitres sur le tournoi des 3 sorciers...C'est très intéressant ! Vas-y...si ça t'intrigue tant !! ^^ Tu pourras m'aider après...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:31:31   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je ne savais pas que tu avais une soeur. ell est a poudlard?
je crois ke je vais plutot t'aider avant de lire ce livre. c'est sur quoi ton devoir?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:47:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit
Oui, bien sûr !! Elle s'appelle Kelly et elle est chez les Serpentard...malheureusement...Mon devoir ? Et bien...je crois qu'elle nous fait réviser des choses de 3ème année !! ^^ Genre....les feuilles de thé !! Soupire et lèbves les yeux au ciel Je crois que je vais inventer des malheurs absolus !! Elle sera ravie !!! Tu as des idées de..."fatalités" ???


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:38:43   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba...tu peu dire ke tu va te noyer dans le lac, ke miss teigne va te manger ton doigt ou ke tu va tomber dans les escaliers. lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:47:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Pas mal, pas mal...mais je crois qu'il faudrait quelque chose de beaucoup plus grave....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:43:33   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

tu va subir le sortilege endoloris par un mangemort, tu va avoir 1 mois de retenue, tu va te casser toutes tes cottes,...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:49:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Et ben voilà ! C'est parfait !! ^^

Gribouille ce que Cédric vient de dire sur un morceau de parchemin et s'exclame

ça y est ! J'ai terminé !! Merci beaucoup Cédric ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 08:49:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

de rien. mintenant je crois ke je vais aler me coucher. Salut Lindsay!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:00:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde et dit

Attend moi !! Je viens avec toi ! ^^ Puisqu'on est dans la même maison autant qu'on rentre ensemble....si ça ne te dérange pas !

Pose son livre et range ses affaires...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:05:30   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

on es pa dans la mm maison lol je suis a poufsoufle et toi a serdaigle mais c vrai ke je ferais mieux detre a serdaigle car je suis tout seul a poufsoufle et il faut dire ke je mennui un peu.mdr


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Devient rouge pivoine

Oups.....désolée.....jsuis vraiment trop nulle ! Je sais même pas avec qui je suis.....C'est qu'on a les mêmes cours alors...Excuse-moi ! Toujours est-il que nos maisons ne sont pas trop éloignées !! ^^ alors on peut quand même prendre le même chemin non ??! Me prend pas pour un pot de colle surtout ! Faut me le dire si t'as autre chose à faire.....je le prendrai pas mal !

Sourit


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:39:34   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

arrive et s'arrête devant la table où Lindsay et Cédric sont installé et sort un kinder de sa poche
Kikou! Lindsay, tu sais pas où on pourrait trouver des livres de potions pour le devoir de Rogue? C'est la première fois depuis que je suis à Poudlard que je rentre dans la bibliothèque!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:35:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Salut ! ^^ Euh...attends voir... se lève et en quelques minutes ramène 5 livres Je crois que ça devrait aller....mais....moi je ne l'ai même pas encore commencé !! Je sais pas si je vais le faire....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:18:09   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

salut alissia! tinkiete pa lindsay je tattend et... *lui chuchote:*c'est moi le pot de colle pa toi *sourit*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:56:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui renvoie son sourire et le regarde tendrement....

Tu as besoin d'autre chose...? Parce que je comptais rentrer.....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:33:39   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

si tu veux, je peux t'aider, je m'en sors pas trop mal en potion.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:35:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Merci mais....ma soeur doit le faire alors....ne t'en fais pas pour moi !

Ptit clin d'oeil


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:41:00   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

bon ben, pas de problème. Fait comme tu veux!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:19:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

T'es sûre ?! Je sais pas si je peux te laissser là toute seule....tu t'en sortiras ??!!

Se met à rire et se protège au cas où Alyssia voudrait la taper...=o=


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:10:31   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

t'inquiète! je suis pas violente! tout le monde s'appelle pas Sarah Willers!
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:42:22   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

me parle pas de cette filla là! tu viens lindsay?
hj: o fait, fleur delacour elle vient plus?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque  Rêveuse....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum