~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque 

Rêveuse....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:02:03   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ET MOI, JE PUE?!!?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:40:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj rooooo ^^ mais non !!!

Eclate de rire...

Mais non !! c'est qu'on avait l'intention de partir quand t'es arrivée !! lol

hj: pour Fleur....je sais pas du tout !

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:15:16   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

bon..sorry...vous pouvais disposer!
sourit
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:46:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ok !! Bon courage....et merci !! ^^

S'éloigne.....rejoint Cédric...

Désolée....je ne voulais pas la laisser comme ça !! Alors comme ça t'as du mal à apprécier Sarah ??

Sourit

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:27:56   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

courut derrière Lindsay et Cédric
hé!Lindsay! t'as oublié ton livre!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:33:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne..

Ah ! Merci beaucoup !! ^^

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:41:13   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

oh, c'est rien.
S'en va en souriant
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:03:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se tourne vers Cédric..

Alors ? T'as pas eu le temps de me répondre...^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:16:37   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

sarah? laprécier? tu rigole ou koi? lol on pourrait compter ceux kil laime bien avec les doigts de la main! mdr

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:33:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je ne sais pas trop....tu sais....au fond...elle est pas si méchante et désagréable....Ma soeur l'aime beaucoup...!!

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:48:13   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ta soeur es a serpentard sa doit etre pour sa

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:10:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Non !! Elle n'aime pas les Serpentards en général....=o= Le fait est que j'ai un caractère très différent du sien est donc...nous sommes dans deux maisons différentes !!

Sourit

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:04:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

dacord
*sourit* *pense: elle es vraiment belle je lavais jamais remarké*
hj:lol

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:21:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Au fait..j'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter !! Alors...félicitations !! Je suis contente que tu sois l'un des champions de Poudlard !! ^^

Continue de sourire

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:34:19   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

merci! tu va avec ki o bal?parce ke ya un bal de noel ché pa si tes o courant...

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:20:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Qui ne l'est pas ?? ^^ ça fait tellement longtemps que toutes les filles de l'école ne parle que de ça ! Et bien....normalement je devrais y aller avec Fred mais.. baisse la tête, triste je...je ne sias pas ce qu'il pense de moi...j'ai l'impression qu'il se fiche éperdument de moi et qu'il veut juste se trouver une cavalière....

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:44:12   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

a parce ke moi je devais aller avec fleur mé elle ne vient plus et toutes les autres filles sont pa trop mon genre sauf une fille ki sappelle...

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:56:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Relève la tête....intriguée...

Et bien....vas-y lance-toi !! ^^ De toute façon...tu as commencé ta phrase donc tu dois la terminer...Mais...si tu ne veux pas me le dire parce que ça ne me concerne pas....je peux comprendre....!

Sourit....impatiente de savoir la suite...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:02:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba si justement sa te concerne parce ke c toi.
*grand silence*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:04:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne s'attendait pas du tout à cette réponse et....rougit....détourne la tête....

* Pourquoi j'ai le coeur qui bat ??!! Et puis....qu'est ce que je vais lui dire ???!! *

hj: tu me mets dans une situation super délicate !!

Attend un moment puis se lance

Ecoute Cédric je...je... ne sais pas trop quoi te dire....je t'aime beaucoup....peut-être même plus mais...je suis...je vais au bal avec Fred....

Rougit...confuse et désolée

Pardonne-moi.... lui fait un petit bisous sur la joue mais tu sais...il y a des tas de filles qui aimeraient être à ma place !!

* Qu'est ce que je fais là !!??.... *

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:27:16   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je sais je sais...
mé tu voi je voulais pas seulement aller o bal avec toi

Message édité le 19-01-2006 à 20:32:19 par cedric

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:38:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde...le teint rose

Vrai...vraiment ??!! Mais je..tu...tu aurais dû me le demander avant....

Elle ne disait pas cela sur un ton de reproche mais se sentait de plus en plus mal à l'aise...Elle adorait Cédric et le fait qu'il lui dise cela la rendait bizarre...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:42:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba en fait je...je... je voulait te dire ke je t'aime
*pense: jaurai jamais du lui dire, je vaiis me rendre ridicule,elle ne lacceptera jamais*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:48:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit énormément....Reste sans voix...Respire de plus en plus vite..Le coeur battant à tout rompre

Je...je...je ne sais pas quoi te dire..

* Mais pourquoi n'est-il pas venu me dire cela plus tôt ! Et je ne l'avais jamais remarqué !! Qu'est ce que je vais lui dire *

S'arrête et le regarde les yeux emplis de larmes.....

* Je..je ne peux pas faire ça...je suis avec Fred ! *

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:37:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je sais, jaurai du te le dire avant mé jy arrivais pas. en plus yavais toujours du monde alor je pouvais pas...
*senfui en courant et en pleurant*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque  Rêveuse....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum