~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur 

 Reçoit un coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:59:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Arret Fred, ca devient lourd !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:27:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais je suis ourd, t'as qu'à essayer de me porter, tu verras bien

sourit
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:35:07   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Minou dite bonjour a Fred
Ils s'approchaent de Fred sortie les griffe et se mit a griffer


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:32:22   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

transforme les minous en crapauds! et rigole

ils sont mignons tes "minous"!!!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:07:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Lui donna une gifle


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:09:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ne bouge presque plus

Tu sais, à force je commence à avoir l'habitude!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:45:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Soupir, apres avoir recu un coup par le saule, elle entendait papoter ces deux personnes qui lui donner encore plus la migraine.

Je vais vous laisser...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:14:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ok, à plus et fais un savon à mon Ronnie préféré au passage, s'il te plais!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:35:11   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Attendit qu'elle s'eloigne


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:06:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ben t'attends quoi?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:18:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle aquit de la tete qui repondait a la phrase de Fred pour rentra au chateau.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:53:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

tout content

Merci!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:10:55   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Chutote
Il est beaux Fred


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:52:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj tu parles à qui là?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:19:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj:ah moi


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:03:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ah, d'accord, tu parles toute seule maintenant!

Bon...ben moi j'ai plus rien à faire ici, salut!

S'en va.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:28:54   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

S'assit


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:38:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

S'arrête et se retourne

Ben tu viens, on a cours!


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:50:33   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Non j'y vais pas


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:36:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se rapprocha d'elle. Son expérience avec Lindsay lui a appris à bien se comporter et à chercher à comprendre les filles

Qu'est ce qu'il y a? Tu vas te feire virer si t'as pas autant de réputation que moi...je t'ai vexée?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:35:02   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je prefere rester assit que aller voir ler prof


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:45:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fit non de la tête pour rigoler

Non mais je te demande pas ton avis!!! Tu vas venir en cours de gré ou de force!


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:49:18   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu croix tu vas mobliger a y aller toi


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:20:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oui.

s'approche d'elodie et la prend par le bras.


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 09:28:20   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Sorts sa baguette
Lache sinon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur  Reçoit un coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum