~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur 

 Reçoit un coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:24:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

l'air un pitit chouya énervé

D'accord...

s'approche d'elle l'air menaçant

C'est pas parce que je te trouves un peu mignonne que je vais me laisser abbatre...Et tu crois que c'est une satanée licorne qui va l'emporter sur un humain? Et tu peux pas rester comme ça indéfiniment, ma mignonne!!!...Voilà, je te l'ai répété! T'es contente?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:57:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Regarde Elodie et Fred un peu comment dire... deorienter.

*Fred il sort pas avec Lindsay ?*

Ce depeche de repliquer un truc avant qu'Elodie degomme Fred.

T'inquiete Elodie, Fred a souvent des folies et.. la il est un peu fatigué, il ne sait pas ce qu'il dit..

*Attend un peu Hermione... Je savais pas qu'on avait des animagus dans l'ecole .... Bizarre.*


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:11:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

JE NE SUIS PAS FATIGUE ET JE SAIS PARFAITEMENT CE QUE JE DIS!!!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:09:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Se tappa la tete contre la paume de sa main.

*Il capte meme pas que je veux le sortie de cette misere ..*


--------------------
~ Hermione Granger ~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:09:26   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je ta tend mon jolie petit minou pres a te sortir les griffe pour chasser le petit licornou


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:11:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Je comprend plus rien -_- *


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:14:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj moi non mlus si ça peut te rassurer...

Laisse tomber, tu ne mérites pas que j'épuise un minimum d'énergie pour te courir aprés et en plus, pour rien du tout! Donc, s'asseoit par terre je ne vais pas bouger mes fesses pour toi...t'as saisi?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:44:40   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   


Tu est pereux c'est tout tu a peure que tu te fasse marcher sur les pieds


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:59:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Moi, me faire marcher sur les pieds par une gronsesse comme toi??? Je ne crois pas petite crevette.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:22:25   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie lui donna une gifle
Petit c****


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:26:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj : Ca me rassure

Elodie ! Controle toi s'il te plait !
Fred a toujours etait comme ca tu sais.

*Fred ne replique pas un connerie, d'eviter le pire pour toi..*


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:59:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj moi pas savoir lire dans les pensées.^^

sourit au coin de la lèvre

Mais elle peut pas s'en empêcher!!! C'est une chienne enragée qui ne sait pas calmer ses ardeurs!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:44:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj : Dommage ^^

Elle se leva et regarda Fred plutot en colere et lui hurle dessus.

Non mais franchement, tu vois pas que tu cherches plus d'ennuie que t'en as ? Si tu continues a lui parler comme ca, elle va t'exploser par sa colere, alors tu te calmes tu va voir Lindsay et la trompe pas !!!


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:24:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

crie encore plus fort

Pourquoi je la tromperais???

regarde Elodie puis tourne la^tête vers Hermione

ME DIS PAS QUE....TU CROIS QUAND MEME PAS QUE J'IRAIS LA TROMPER AVEC UNE TRAINEE!!!!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:47:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Toujours aussi fort

C EST L'IMPRESSION QUE TU DONNES? IDIOT !


--------------------
~ Hermione Granger ~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:15:09   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Se mit a sifler


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:15:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

tourne brusqument la tête vers Elodie

ET TOI, QU'EST-CE QUE T'AS A SIFFLER!!!!???
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:05:21   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Rien ja'ppele mes minous


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:22:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione s'arreta de parler brusquement.

Tes minous ???!


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:45:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hoche la tête

Depuis quand t'as des "minous"???
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:23:04   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Te puit que tu manbete


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:21:38   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elodie, me dit pas que c'est des tigres, lions tout des trucs comme ca que t'a appeller, rassure moi !


--------------------
~ Hermione Granger ~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:11:07   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Nan regarde
Deux chatons arriva


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:25:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle souria

Ils sont trop mignons !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:54:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

aussi mignon que les scrouts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur  Reçoit un coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum