~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur 

 Reçoit un coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:39:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hey ! Vous problemes de couple c'est a faire en privée !

Ne put s'empecher de rire au bout d'un moment de serieux


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:29:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Quelle affaire de couple?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:23:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Toi et Elodie voyons ! ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:57:57   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Nous deux, un couple!Laisse moi rire, et puis je suis déjà casé.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:03:50   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu veux une preveux que on n'ai pas en couple je donne un coup de poing a Fred


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:29:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hors de lui

Ben vas-y! essaye!

met ses bras comme pour un match de boxe

Ben viens si t'es une femelle!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:59:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie fit s'emblent de vouloir donner un coup de poing mais en faite donne un coup de pied ou sa fait mal


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se plia en deux

PutinzenaVpasmarre!

se relève avec difficulté

ça fait deux fois en 2 mois! d'habiude c'est une fois pas plus!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:54:52   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Maintenent tu vois Hermione on n'est pas en couple


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:17:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se met assis par-terre comme il peut

Ben heureusement! Sinon je serais pas dans la merde à recevoir des coups là où...
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:20:15   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Alors sa fait mal


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:19:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Sur un ton ironique à peine visible

Non...
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:51:17   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Alors je peut recommencer


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:19:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Sourit en voyant Fred, visiblement ca devait faire extrement mal. Puis dit a Elodie

C'est ton nouveau sac de frappe ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:03:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'estgentil mimi mais dans ce cas, je démissionne!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:12:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je te comprend, ca doit faire mal quand meme !


--------------------
~ Hermione Granger ~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:28:23   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

non sa fait pas mal


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:38:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

AH OUI!!! Vient, je connais un truc pour échanger les esprits avec les corps, et je te fais la même chose!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:42:03   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

On vavoir
Se transforme en licorne
Je te dit que la licorne et plus rapide que n'inporte quoi


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:44:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

j'ai rien compris là, faut que tu m'expliques.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:45:24   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

EXPLIQUE QUOI


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:30:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je vois pas le rapport entre la licorne et ma proposition!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:11:22   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je me suis transformer en licorne pour bouger plus vite pour pas ne pas me toucher


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:12:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Et tu crois que c'est une satanée licorne qui va l'emporter sur un humain? Et tu peux pas rester comme ça indéfiniment, ma mignonne!!!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:15:37   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Lui donna un coup sabot dans le ventre et lui fit une coupure au brat a l'aide sa corne
Repete sa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur  Reçoit un coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum