~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

 Lit un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:52:16   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Quand j'arrive sur le terrain, comme tu dis, oui ca me fait plaisir! Mais quand on me stresse plus qu'autre chose...non! lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:34:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit et prend sa main dans la sienne

Ne t'en fais pas..je suis ûre que tu y arriveras...tu es un battant et tout ce que tu fais est sinonyme de réussite....je suis confiante ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:53:20   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il sourti mais le coeur n'y était pas.
Enfin, je vais essayer et on verra bien.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:33:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Je crois que tu es super stressé alors...si tu veux parler d'autres choses....ou sortir pour te changer les idées...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:49:11   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je pense que je vais allez me coucher, je suis désolé mais je suis crevé.
Il bailla puis il lui sourit.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:38:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oh...excuse-moi....^^ J'aurais dû m'en rendre compte....je te laisse alors....

Se lève de son siège...

Repose-toi bien..champion ! ^^

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue....sourit

Bonne nuit !

Sort de la salle commune


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:40:09   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il sourit et resta planté là 20 bones minutes, puis monta se coucher.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:12:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  Lit un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum