~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

Lit un livre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:30:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle écrivait tout en jettant des coups d'oeil furtifs à Miyavi et Cédric

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:37:40   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*il réfléchissais*
C'est tout où on continu?^^

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:23:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je pense que ça ira....merci ! ^^

Sourit aux jeunes hommes

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:06:52   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

mais de rien, tu veux des caramels??Ma mère m'en a envoyée.
*il sortit de sa poche une boite de caramels*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde la boîte avec envie...

Je...oui !! Avec plaisir...j'adore les caramels ! ^^ merci... goûte Mmmm ils sont délicieux !!

Sourit

* Olala..je craque !! C'est trop bon !! *

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:38:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*en prend aussi*
de rien!C'est vrai que c'est super bon!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:23:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'adore les sucreries.....et j'adore pré-au-lard à cause du magasin Honeyduckes !!

Sourit

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:42:42   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

C'est vrai que Prés-au-lard c'est super! Dès que j'était tout petit, mes parents louaient une chambre d'hotel la bas l'hiver. Je passais mes journées dans les magasins!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:03:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je te comprends !! ^^ Moi je pourrais rester des heures là-bas....surtout lorsque c'est couvert de neige...c'est magnifique...^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:02:51   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ouais....
*Rêve de près au lard (mdr)*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:58:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit et passe sa main devant Cédric pour le sortir de son nuage

Il ne neige plus tu sais ?? ^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:50:38   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Hein?! Quoi?!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:58:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Eclate de rire

Rien....rien....t'es trop drôle ! ^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:56:35   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*Fronce les sourcils et lui court après en rigolant*
Tu te fous de moi??!!!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:08:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Continue de rire.....essaye de le semer

Mais non !! ^^ Qu'est ce que tu vas imaginer là ?

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:41:18   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

S'arrête de courir et regarde Lindsay.
Tu es vraiment superbe! Avant que tu n'arrive j'étais super stressé à propos du tournoi et maintenant ça va beaucoup mieux!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:56:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit

Arrête ! Je suis trop mal à l'aise quand tu me dis ça !! ^^

S'avance vers lui

Et puis je ne suis pas la seule à t'encourager ! Mais je suis contente que tu sois plus serein....

Plonge son regard dans le sien et sourit

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:53:08   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

C'est vrai que t'es pa la seule à m'encourager mais c'est toi qui m'encourage le mieux. Les autres me disent à longueur de journée:
"Ca va??!! Pas trop stressé??!! C'est super dangereux!!!...."
Si tu crois que ca me rassure! lol

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Oui...c'est vrai que c'est pas très habile de leur part....

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:56:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Non mais tu sais comme moi que ces filles là ne sont pas très...fut fut on va dire lol

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:39:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Ne leur en veux pas trop....elles doivent bien avoir quelqu'un à admirer et...autant que ce soit quelqu'un que tout le monde apprécie non ?

Le regarde profondément

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:21:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

S'assoi sur un fauteuil.
Tu as peut-être raison mais n'empèche que c'est...soulant un peu.

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:30:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'installe face à lui....

Je comprends.....^^ mais tu as des supporters qui sont moins collants non ?? Comme....comme moi ??!!

Sourit

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:37:59   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui bien sur! Il ya toi, hermione et d'autres copains.

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:04:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Moi, je trouve ça assez plaisant quand tu entres sur le terrain et que les supporters de ta maison t'acclament !! ^^ ça donne envie de se battre pour ne pas les décevoir...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  Lit un livreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum