~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

 Lit un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:57:21   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il était assis sur un canapé, la tête appuyée contre sa main, il lisait un livre sur les créatures mythologiques. Il ne voyait pas le temps passer, ni les personnes qui entraient et sortaient de la salle commune, trop absorbé par son livre.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:00:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay cherchait Cédric et, en tant que préfète, elle pouvait espérer que quelqu'un la fasse entrer dans la salle.....


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:04:04   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Ayant fini de lire le chapitre Onze, parlant des chimères, il se leva, mis son livre dans son sac et sortit. Il vit alors Lyndasy qui attendait devant la salle commune. Il la regarda et dit :

"Salut... Qu'est-ce que tu fais ici ?"


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:11:31   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*descendit l'escalier qui reliait la salle commune au dortoir et vit lindsay*
Salut lindsay!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:14:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle voulut répondre à Daniel et vit Cédric qui venait vers elle...Elle les regarda alternativement et se tourna vers Daniel...

Salut !! Je cherchais Cédric mais....je viens de le trouver !! ^^

Sourit aux deux jeunes hommes


--------------------
Daniel Newton
Elève de 4ème année, Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Daniel Newton
19 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:16:35   Voir le profil de Daniel Newton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Newton   

Il sourit et dit :

"Ok... Je vais vous laisser alors..."

Il sourit à Lyndsay, puis à Cédric et s'en alla.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:21:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* Dommage....j'aurais beaucoup aimé discuter avec lui....ce sera pour une autre fois.... *

Regarde Cédric, son sourire habituel aux lèvres et lui tend quelques parchemins

Voilà...puisque nous sommes préfets tous les deux...on doit s'occuper de pas mal de choses concernant le tournoi...Je sais que tu es l'un des participants mais, tu pourrais m'aider ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:24:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Bien sur! Mais t'aider à faire quoi??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:47:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Et bien, on doit signer quelques pétitions et autres paperasses...rien de bien important....

Baisse la tête

Je voulais surtout trouver un prétexte pour te voir.......


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:21:03   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit*
Et ba on va commencer maintenant!
*lui montre les fauteuils de la salle commune*
assis toi! T'inquiète pas ya pas grand monde en ce moment dans la salle commune, personne ne dira rien


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:43:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Relève la tête souriante

Merci !! ^^

S'installe dans un fauteuil à côté de Cédric


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:08:41   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

alors on fait quoi?
*sort des parchemins vierge, 2 plumes et de l'encre*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:47:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui tend plusieurs parchemins

Et bien, tu dois signer ici.. lui montre et là il faut qu'on rédige un petit article pour la Gazette du Sorcier.....mais vraiment petit !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:28:03   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

signe les papiers qu'elle lui tend
alors c'est sur quoi exctement le petit texte qu'il faut rédiger?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:03:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Et bien sur le Tournoi....comme tu es l'un des champions,je pensais que tu pourrais m'aider mieux que les autres....Mais juste quelques lignes....sur les conditions du tournoi etc.....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:11:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ok. Pour le titre on peut mettre: Pour être un champion...^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:03:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Oui !! ^^ J'aime assez....

Prend un parchemin et commence à écrire


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:22:16   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

pour l'article...je ne sais pas trop. tu as des idées toi?^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:58:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Voyons....on pourrait peut-être parler des différentes tâches.....et de l'enjeu du tournoi non ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:07:43   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui mais il ne faut pas parler de la deuxième tache, il faut que ça reste secret.^^ On peut dire sur la première tache ce qu'il s'est passer: comment on fais les 4 champions pour attraper l'oeuf.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:09:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

D'accord... met un doigt sur sa bouche motus et bouche cousue...!! ^^

Regarde les mains de Cédric et sourit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:59:18   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il faudrait faire un brouilon avant parce que si c'est moi qui écrit...
*leva les yeux aux ciel puis souria*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:26:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Je peux écrire si tu veux !! ^^


--------------------
Miyavi Kato
Elève de Poufsouffle
Miyavi Kato
61 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:08:06   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il arriva dans la salle commune et jeta un regard rapide sur tous les gens de la salle.

il sassit dans un fauteuil près de lui



--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:14:13   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ok!
*se tourna un moment et vit miyavi*
Salut!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  Lit un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum