~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

 Entre dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En voyant ses bras découverts, Lindsay rougit et détourna la tête en souriant

* Mais c'est pas vrai !!! T'es obligé de me tenter là ??!! Olala...on se resaisit !! Vite !!... *


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:10:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

lui fé rouner la tête à l'aide d'un doigt et l'embrasse

ça va mieux?

hj ben hé! faut ce qu'il faut!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:23:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Toujours rouge

Ou..oui mais, je préfère que tu reprennes ta veste si ça te dérange pas parce que là..tu vois, jsuis un peu beaucoup...destabilisée !! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:00:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

comprend rien du tout

Pourquoi? ça ne va pas?

reprend sa veste mais la pose à côté de lui

Tu peu xme le dire!

prend Lili dans ses bras musclés

Et pourquoi t'es toute rouge? T'as quand même pas trop chaud? T'as pas de température?

lui met la main sur le front

...mmm...non....mais qu'est-ce qui ne va pas?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:47:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

De plus en plus rouge...ne sait que faire

* Pourquoi tu me fais ça hein ??? Tu sais pas à quel point tu me tentes là !! Non mais...t'as pas intérêt à te plaindre après ! Résiste....résiste...RESISTE !!! *

Essaye de respirer normalement, sent son coeur s'emballer

Je...je..je ne suis pas malade..ne t'inquiète pas...mais...

Relève la tête et se retrouve très près de Fred...trop près....L'embrasse comme jamais, folle amoureuse de lui...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se laisse emporter et est légèrement beaucoup surpris

Qu'est-ce qui te prends?

n'en a rien a foutre de ce qu'il vient lui-même de dire et l'embrasse fougueusement et amouresement puis se couche par terre.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:44:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* Olala...si ça continue je...non....je l'aime trop...je ne peux pas arrêter... *

Les yeux fermés, savoure chanque instant, lèvres contre lèvres avec Fred, sourit intérieurement, lui caresse les bras


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:33:16   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

l'embrasse et ferme les yeux.

* On se contrôle...même si tu es un mes et que tu as l'instinct animal, tu te contrôles!!! *
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:18:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ très cool ce topic !

Lindsay se sentait vraiment à l'aise et continuait à embrasser Fred aussi amoureusement que possible...remonte ses mains en lui caressant la nuque....

* S'il y avait bien une chose à ne pas faire...c'était bien celle-là...!!! Tu me tentes trop....!!! *


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:57:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ça, c'est sûr!^^

frissone encore et toujours. Il l'enlassa (comme si c'était pas le cas juste avant mais bon, faut que je trouve un truc à rep.^^) et continuait de l'embraser.

* on ne se contrôle plus et on se lâche puisque apparement elle ne s'y oppose pas. *
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:20:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: on se lâche ?? ^^ ok...

Elle mit ses mains dans le t-shirt de Fred et caressa son dos


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:30:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sentit son coeur battre à 3000000000 pulsasion à la seconde et de laissa faire tout en essayant de ne pasz s'évanouir. Il caressa le dos de Lili en suivant la ligne de la colone vertébrale.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:32:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Frissonne.....enlève son propre pull...regarde Fred et sourit


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

super mal à l'aise devant la facilité pour Lili à...dévoiler
...enfin bref. Continue de l'embrasser et enlève son propre tee-shirt.

Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:36:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se mord la lèvre inférieur tout en gardant un magnifique sourire aux lèvres, embrasse Fred sur les lèvres puis dans le cou..

hj: je présise qu'elle porte encore son soutien-gorge !! lol


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:38:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ben m'en doute mais quand même!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:50:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: lool ben il t'en faut pas bcp pour être choqué !! c comme un maillot de bain !!!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:45:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj c'est un mec!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:05:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: justement !! bon..on continue ? Poursuit....stp...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:15:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

msg privé!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:16:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol comme tu veux...mais c'est dommage !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:41:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ji sé. C+chiant!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  Entre dans la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum