~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

Entre dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:15:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit en le voyant rougir

Je ne pourrais pas te faire de mal...je t'aime trop ! ^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:23:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je le savais. Mais j'adore quand une fille me torture... voit le regard paniqué de lili ...mais t'es la prmière, je te rassure.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:10:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais ça va pas la tête !! ^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:13:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

l'embrasse

Non, je suis devenu sadomazo en l'espace de trente econdes.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:14:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit et lui fait un bisous d'esquimeau

Toi alors....^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:16:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

lui caresse le visage

Quoi moi alors?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rien...je t'aime ! ^^

L'embrasse

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:19:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

l'embrasse aussi longuement

On devrait peut-e^tre sortir de là, si tu veux pas que Rusard nous trouve. Je connais plein d'endroits secret, si tu veux?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:21:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Paraît étonnée

Oh...mais c'est vrai !! ça doit faire plus d'une heure qu'on est ici....^^ Tu as raison...emmène-moi !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:24:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

il prit la main de Lili et sortit avec prudence de la salle. Ilse hissa dans un couloir sombre pour arriver devant la statue de la sorcière borne. Il agita sa baguette et un passage apparut.

Vient.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:25:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle était surprise et ne connaissait pas ce passage...Il tenait sa main et elle le suivit...

Où tu m'emmènes ??

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:27:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

la poussa délicatement dans le tunnel sombre

Ne t'inquièts pas, c'est le tunnel qui mène à Pré-au-Lard, mais on n'est pas obligé d'aller jusque là. On a qu'à se poser juste à l'entrée, et j'allumerais un petit feu.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:02:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne et sourit

Mon homme serait-il un "James Bond" des temps modernes ???

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:06:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rigole doucement pour ne pas se faire repérer

Oui....allez, tu rentres, on risque de se faire prendre si on reste là à quaquetter dans les couloirs.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:07:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

D'accord...^^

Lindsay entra dans le passage et dû s'abaisser quelque peu...il était assez large et on pouvait facilement tenir à plusieurs....

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:12:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred la suivit en referma le passage. Il alluma un petit feu pour que l'on puisse voir à au moins 2 cm de soi et pour se réchauffer un peu.

T'as pas trop froid? pour le moment, il fait un peu frisquer mais aprés ça ira mieux.

il posa sa veste sur les épaules de Lili. et passa son bras autour de son cou.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:14:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Approche ses mains du feu et sourit

Maintenant ça va mieux...mais, comment as-tu connu ce passage ?? Je suis sûre que Rusard lui-même ne saurait comment le trouver !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:16:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit malicieusement

Vrai. Quand on été en premire année Georges et moi, on est allé faire un petit tour dans le bureau de Rusard et on a trouvé une carte qui donne tous les passages secrets de Poudlard. Il y en a 7. Mais on a donné la carte à quelqu'un d'autre l'an passé.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:19:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

L'écoute attentivement

Vous avez eu de la chance de tomber dessus...ça vaut de l'or...tu imagines le nombre d'élèves qui aimeraient se procurer cette carte se rapproche de lui rien que pour partager les même moments que nous....^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:21:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Et je suis super content que ça m'arrive à moi!

l'embrasse et s'allonge par terre.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:27:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met près de lui, à genoux et pose sa tête sur ses cuisses, lui caresse les cheveux

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:29:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj Waaaa t'es contortionniste depuis quand?

frissone et réussit péniblement à lui carresser le visage

Tu sais à quoi je pense?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:30:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Dis-moi...^^

hj:

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:33:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ja sais pas, j'ai demandé à ma mère comment on appelle les mecs qui font des trucs trop zarbe avec leur corps parci qui ji mi rapille pli!^^

A ce que tu m'as dit l'autre jour dans le parc...tu sais, la preuve?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:34:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui......et bien ? Dis-moi le fond de ta pensée...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  Entre dans la forêtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum