~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite 

Entre dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:39:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ils arrivèrent devant la salle commune de Serdaigle et sautilla sur place

Alors? C'est quoi la surprise?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:45:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit tendrement, le tira par sa cravate aux couleurs de Gryffondor et l'embrassa fougueusement pendant quelques secondes...En se retirant, son regard était en feu...elle l'attira dans une salle de classe vide, non loin de l'entrée de sa salle commune, elle sourit et lui caressa la nuque

Ta surprise....c'est moi ! ^^ Tu pourras faire tout ce que tu veux.....

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:04:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj j'met pas de cravate?!

rougit, embarrassé

Heu...c'est pas que j'ai pas envie de toi mais...euh...c'est que...euh...il ne me semble pas que ni l'un ni l'autre ne soit prêt pour ça et puis...
commence à se détendre
...t'imagines si Rusard nous voit ou si le ieux crouptons nous remarque?!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:39:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: jte signale que t'es sensé en porter une !! lol jaune à raillures rouge !! loool

Le regarde, intriguée, fronce les sourcils et demande

Mais....je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire...je me suis mal exprimée et tu as cru que.. se met à rire, détendue Excuse-moi....c'est moi qui ais fait sous-entendre des choses.....ce que je voulais dire c'est que j'étais libre pour toi et que...si tu le voulais, on aurait pu passer le restant de la journée ensemble !! ^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:03:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rougit de plus en plus, et de plus en plus embarassé.Se gratte la tête

Oh! Escuse moi! Je...Ne pense surtout pas que...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:13:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

L'embrasse intensément à nouveau

Ne t'inquiète pas...c'est de ma faute...le prochaine fois je ferai plus attention à la tournure de mes phrases !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:21:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se laisse faire et la prend dans ses bras.

T'as plutôt intêret, parce que sinon, je serais mal baré.

rigole et l'embrasse
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:33:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit elle aussi

Bon alors.....ma proposition te convient-elle ?? ^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:16:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

fait comme si il réfléchissait

Mmmmm...ok, ça me convient.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:26:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'approche de son visage

Tant mieux...parce que je n'avais pas l'intention de te laisser...

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:15:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se frappe violement le front et tombe par terre en emportant Lindsay dans sa course. Il se trouvait l'1 au dessus de l'autre et bien sûr, Fred était au dessus

Oups, je t'ai pas fait mal, je t'écrases pas trop?

l'embrasse et se lève puis aide Lindsay à se lever

C'est juste que je viens de me rapeler d'un truc insignifiant.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:22:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit...se redresse

Et je peux savoir ce que c'est ??

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:06:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Le rendez vous dont je t'ai parlé tout à l'heure mais rien n'est plus important que toi, alors ça attendra.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:50:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

L'embrasse

C'est trop mignon....mais je ne peux pas....je ne veux pas que tu arrives en retard...

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:56:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais mon crétin de frangin il peut bien attendre un jour ou deux...combien de fois il m'a planté? Je préfère être avec toi.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:57:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui caresse la joue

Moi aussi je préfère que tu sois avec moi ! ^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:58:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben voilà, les jeux sont fait!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:00:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

OUi mais je ne veux pas me mettre Georges à dos....^^ Surtout si on doit se voir pendant les vacances !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:01:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Pendant les vacances? Mais c'est pas grave, il me doit bien ça et si il te dit quelques chose, laisse moi le zigouiler.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:02:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Non, ça ferait trop de peine à ma soeur..

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:06:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

No soucaï! Je lui feré juste un peu de torture.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:08:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ Dans ce cas, si tu le torture... se rapproche de son oreille Je te tortuerai à ma façon... lui mordille doucement l'oreille

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:09:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

frissone

Je me laisserais faire.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:10:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se rapproche de sa nuque, la caresse et lui donne un baiser dans le cou

Vraiment ??

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:12:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rougit

Oui...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Foret Interdite  Entre dans la forêtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.