~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur 

avec lindsay

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:47:55   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

n'exagère pas lindsay! ^^

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:15:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Remarque qu'il rougit et sourit

Oh...je te taquine...^^ Mais tu as beaucoup de succes rien qu'en étant joueur de quidditch alors là...tu es en plus champion de Poudlard...Au fait, pour l'oeuf....t'as réussi à l'ouvrir ??

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:54:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je ne lai jamais ouvert car la dernière fois c'était toi et pour linstant j'ai pas trop envie d'y toucher ^^ mais je pense essayer demain

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:43:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit

Je suis désolée...si ça se trouve c'est de ma faute s'il est comme ça...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:21:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je ne pense pas...j'ai vu Krum louvrir lotre jour et il a hurlé plus ke le mien.je pense ke le mien a du moins hurler a la vue de la jolie fille ki la ouvert...
*lui fit un clin d'oeil*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:23:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit tout en rougissant

Arrête de me faire marcher....^^

* il est vraiment gentil...je l'adore.... *

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:53:12   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ah!ah! tu m'a faire rougir alors maintenant c'est à mon tour!
*sourit*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:17:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Continue de sourire

* Je me sens bien avec lui... *

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:04:11   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je change de sujet: Tu as parler avec des élèves de Dumstrang ou de Beauxbatons?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:45:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Moi ? Oui...avec Emma...qui est très sympa d'ailleurs et Chris qui est moins ouvert mais très sympa aussi.....et vous ??

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:50:39   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba moi j'ai parlé avec Fleur, Viktor et les autres n'osent pas trop m'approcher vu que je suis un peu leur adversaire lol

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:28:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oh, c'est dommage, ils sont très sympas....enfin, pour le peu de temps que je les ai vu ! ^^

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:27:31   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

J'ai parlé avec Fleur, elle est trés sympa et avec Krum, qui est comment dire ... euh ... pas super sympa ...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:20:37   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ah bon? moi jlr trouve sympa. c'est vrai kil parle pas beaucoup mais...

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:11:03   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bah, la seule fois où je lui ai parlé c'est quand je me suis trompé de dortoir ^^' ! Mais, c'est vrai, comme dirais Hermi, il est plus physique je pense !

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:25:39   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ouais lol

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:15:14   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Rigole
Sinon, quoi de neuf ?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:48:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pour moi rien de spécial....à part qu'avec ma soeur c'est un peu tendu en ce moment....je la trouve vraiment distante...sinon, ça va....ce serait plutôt à notre champion de nous répondre !! ^^

Met un coude sur la table et pose sa tête dans le creux de la main, fixe Cédric, les yeux pétillants....sourit

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:37:32   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba moi jai résolu lenigme de loeuf

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:50:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sursauta...toute excitée

Vraiment ???!!! Qu'est ce que je suis contente pour toi !! ^^

Elle avait les yeux brillants et une question lui brûlait les lèvres...murmure

On pourrait savoir de quoi il s'agit....jsute un petit indice !! S'il te plaît ??

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:15:55   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*regarda autour de lui pour voir si personne ne les écoutais*
il faut ke jaille chercher un truc dans le lac

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:56:28   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ah d'accord, mais ...
Eu un frisson
Il y a pleins de choses horribles dans ce lac !

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:35:40   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

daccord avec toi! lol mais je sais ce que je dois aller chercher. par contre je sais que je dois chercher un moyen de rester 1 heure sous le lac! Je n'ai pas encorechercher comment faire mais je pense m'y mettre des demain.

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:48:21   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Euh ... Tu peux ... Aller à la bibliothéque et chercher des moyens pour resté sous l'eau, si tu veux, on vient avec toi !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:15:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oh oui !!! Comme ça on t'aidera !! On dirait qu'on participe un peu nous aussi.....^^ Merci pour l'info !! Mias c'est vrai que le lac c'est pas le meilleur endroit pour aller chercher qqchose....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur  avec lindsayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum