~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur 

 avec lindsay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:46:58   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*arrive dans le bar avec lindsay*
on sassoi ou?


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:01:56   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

elle était a une table, elle n'avait pas remarqué Cédric et Lindsay, elle buvé une eau fraiche


--------------------
Vive Poudlard !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:18:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Où tu veux....! Du moment qu'on soit tranquille et au chaud...!! ^^

Trouve une table...lui montre

Ici c'est bien non ?


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:28:13   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Salut, vous deux, je peux m'assoir ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:19:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Bien sûr ! ^^

hj: on attend Cédric maintenant !


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:49:33   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

S'installe et demande à Lindsay :
Tiens, pendant que Cédric n'est pas là, dit moi, tu le trouve comment Cédric ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Paraît surprise de cette question mais répond sincèrement

Je trouve qu'il est plutôt beau garçon et très sympa pourquoi ?


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:28:02   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Non, pour rien, c'était pour voir si tu avais le même goût que les autres filles, c'est à dire qu'elle trouve Cédric trop craquand, trop mimi, etc, ...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Elles n'ont pas tout à fait tort....mais je trouve ça stupide de passer ses journées à le suivre partout !! Ce sont de vraies groupies !! Le pire..c'est que comme je suis souvent avec lui...j'ai droit à des insultes et autres farces de mauvais goûts !!! Mais..je m'en moque...c'est un très bon ami et je ne veux pas le perdre à cause de petites emmerdeuses !


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:42:02   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Moi, je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais c'est vrai il a du charme mais je n'irais pas jusqu'à le suivre partout toute la journée, et en plus c'est pas en le suivant partout qu'elle aurons une chance de sortir avec lui ! Je pense qu'il aime les filles ... Comment dire, plus ... plus distantes !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:08:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ je t'approuve à cent pour cent là dessus !! Le pauvre....ça doit pas être évident pour lui....Mais....avec toutes ces filles autour de lui...il doit bien y en avoir une qui lui plaise non ??


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:34:13   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bah, oui, quand même y'en a au moins 20 qui lui tourne autour toute la journée, et même plus !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:38:08   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: dsl du retard lol on dit ke jétais allé chercher des bierraubeures mdr
*reviens avec 3 bierraubeures* salut ayumi! *sassoi et entend des filles rigoler derrière lui, ny fait pas atention*
alors? pa trop dur les cours en ce moment?


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:39:47   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Sourit à Cédric
Salut Cédric !
Non, enfin si on épargne les cours de potions, botanique et divination, ça va et toi ?
Franchement, elles te soulent pas les filles derriére ?


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:46:43   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

elle écouté la conversations...


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Avait vu Ambre qui écoutait la conversation
Ambre, tu sais que c'est mal élevée, d'écouté les conversations au quel tu n'est pas convié ?


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:11:47   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

Je suis désolé....
elle partit chercher un cocacola^^


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:09:10   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

C'est pas grave !


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:28:00   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

elle revena
merci !
Je peux m'assoire?


--------------------
Vive Poudlard !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:51:31   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, si tu veux !


--------------------
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:07:21   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

Merci !
elle s'assilla a une chaise


--------------------
Vive Poudlard !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:24:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit et répond à Cédric...

Moi...le cours qui me saoul le plus c'est celui de potions...Rogue est plus que chiant !! Il m'exaspère ce type...

Prend un longue gorgée de bierre au beurre

Ahh...merci beaucoup Cédric...ça réchauffe drôlement !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:49:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

de rien.
pour repondre a ta kestion ayumi oui elles me soulent! lol


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:12:19   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Attend, si tu me permet, je leur lance un petit maléfice ...
Dit-elle à haute voix en leur lançant un regard noir
Je n'aime pas qu'on soulent mes amis !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:08:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit en voyant la "meute" de filles s'éloigner de plusieurs tables...

Je crois que c'est efficace Ayu...^^ Heureusement qu'elles sont jeunes....sinon...nous aurions dû filer en vitesse !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur  avec lindsayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum