~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur 

avec lindsay

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:47:01   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, mais franchement, elle deviennent lourdes à force !

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:05:58   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

merci ayumi! c pa comme sa kelle risque de me plaire! jpréfère les filles...ches pa trop comment dire... en tout cas le contraire de ses pots de colles!
*sourit*

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:57:11   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Des filles plus distantes quoi ...
Sourit à Cédric

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:44:16   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui
*lui sourit*
il parait ke tu sors avec harry. c'est vrai?

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:09:16   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Rougit
Oh ... euh ... non, pas vraiment ...
Et toi, tu sors avec qui ?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:17:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ecoute la conversation tout en buvant un peu dans sa chope...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:28:41   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ba moi personne mais...euh.. enfin non je ne sors avec personne!
*rougit de setre trahi*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:01:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Essaya de ne pas prêter attention à cette dernière réponse

* Pourquoi est-ce que ça me met dans des étas pareils....peut-être que je... *

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:40:29   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*regarde son verre dun air inocent*

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:52:26   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Regarde les filles qui s'étaient approchées et qui recommencer à glousser comme des dindons (mdr !)
Vous insistez vraiment à ce que je vous colle des milliards de boutons sur votre tête ?

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:03:37   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*regarde les filles dun regard noir; elles senfui aussitot. puis se remet a regarder son verre. *
vous vouler ke jaille vou chercher a boire?
*dit il toujours sans regarder lindsay et ayumi*

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:58:21   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Euh ... non, laisse, je vais y allé, vous voulez quoi ?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:40:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Moi ça ira pour le moment...je pense que c'est à mon tour de faire peur à ces petites emmerdeuses !!

Se lève..s'approche de leur table, la baguette à la main...Ayumi et Cédric n'entendaient pas ce que Lindsay disait mais une lumière rouge sortit de sa baguette et toucha quelque chose sur la table...Les filles prirent peur et quittèrent le bar

Là au moins je m'en suis débarassé pour de bon !! ^^

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:55:12   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bravo Lindsay, à mon avis elle nous regarderons plus jamais !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:57:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit, apparement fière de ce qu'elle venait de faire

Oui !! Je leur ai fait peur avec un des sortilèges impardonnables que j'ai essayé de pratiquer sur un insecte...^^ sauf que ce n'était pas réellement un insecte....

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:02:26   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ok, ok, mais c'est quel sortilége impardonable ?

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:24:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

merci lindsay! mais tu vois je crois ke rien ne les arete! elle reviendra surement me souler quand tu sera parti! *rit*

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:18:16   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Alors, on va être tes gardes du corps personnel, non, je déconne, bah, il faudrait que tu te trouve une petite amie, peut-être que ça les calmera !

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:32:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*son sourire seffaça*
oui...peut etre...

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:26:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* Pourquoi il fallait qu'elle aborde ce sujet !!! *

Et bien...je leur ai montré le sortlège endoloris sur un insecte en plastic ! ^^ Il a explosé sous leurs yeux et ellles ont vraiment cru qu'il était réel ! Mais Ayumi n'a pas tort quand elle dit qu'on sera tes body-guards !!

Sourit pour détendre Cédric

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:50:42   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Lindsay, si elles reviennent, te fatigue pas à faire exploser des insectes, mais essaye sur elles !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire

Je crois qu'après ce coup de grace, je ne pourrais plus jamais me servir d'une baguette !! ^^ Je préfère alors protéger Cédric vois-tu...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:29:31   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

merci mes demoiselles! je suis flaté davoir daussi jolie garde du corps! lol

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:29:57   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci, merci ... Lol !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:35:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Continue de sourire

Mais de rien ! ^^ C'est normal de protéger un champion...qui plus est une star de Poudlard !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur  avec lindsayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum