~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

 Attends sa soeur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 09:55:36   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sourit
ouai, bon, ben, t'as de la chance. De toutes façons, faut que j'aille au parc.Oh, et puis non, on s'amuse bien ici.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:15:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle rougit légèrement devant la réaction de geoges mais se ressaisit vite et lança un regard meurtrier à Allyssa.

Je déteste les personnes comme toi! Tu serai prete à faire n'importe quoi pour satisfaire tes besoins de prédateur!! Même si tu sors avec Georges, tu le tromperas avec son jumeau juste pour rire!!! Tu m'énerves!! Et si tu ne t'en vas pas, moi si!!

Elle quitta la salle et se cacha dans un coin du couloir. Elle se sentait mal. Alyssa lui rapelait son père.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:37:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En entendant le nom de Fred...Lindsay tourna la tête et rougit violemment...Voit sa soeur partir..

Kelly !! Attend !! Félicitations !! Maintenant elle va faire la gueule pour un bon moment !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:31:35   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Mais elle sait même pas rigoler un peu!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:59:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regard froid..

C'est pas ça....c'est son caractère c'est tout ! Il faut la connaître...


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:25:19   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

regard désolé
mais moi je veux bien! c'est elle qui veut pas!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:32:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je sais....mais n'essayes pas d'être gentille avec elle car là....elle t'aimera encore moins !!

Baisse la tête..

* Je ne comprend vraiment pas son attitude.. *


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:09:24   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Etait aller voir kelly il etai a genoux et la regardaii elel qui se cacher sous ses cheuveux.
Kelly? ca va?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:37:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non ça va pas?!! J'ai l'air d'aller?!! Cette pétasse m'énerve! Je déteste les gens comme elle!!

Elle se redressa, furieuse et en larmes.

Zut zut et rezut!! Je pleure et je ne sais même pas pourquoi!!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:06:17   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Il la pris dans les bras
chuut...calme toi
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:22:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly se glaça quand Georges la prit.

Tu... Qu'est ce que tu...

Elle avait le coeur qui battaitt à 200 à l'heure.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:36:03   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hum...hum...hum!!!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:12:12   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

il la lacha et lui sourit gentilmen avant de partir
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:26:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: Alyssia !! T'es cruche !! Tu viens de tout faire foirer !! Ils étaient tout près l'un de l'autre....dans un moment pareil....t'aurais pu t'abstenir tout de même !! ^^


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:30:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Grave t'es lourde!!^^

Elle lança un regard noir à Allyssa et rattrappa Georges.

Eh!! Attends!! Pourquoi tu t'enfuis comme un voleur?

Message édité le 20-01-2006 à 09:33:47 par Kelly Halliwell
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj : j'ai pas pu m'en empêcher! c'est mes doigts qui ont écrit tout seuls!!!

Mais quoi! j'ai rien fait!!! j'avais un chat....un tigre dans la gorge!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:37:26   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Lui sourit
"Tu vien au bal avec moi?"
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:15:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut l'impression de prendre un électrochoc dans la figure.

Je... c'est... c'est à moi que... enfin oui je... mais c'est bien à moi que... tu demandes ça?
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:47:20   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Nan je enfait je le demander a Erol... dit il en riant
Le hiboux venait de se prendre la porte a 5m de Kelly

Bien sur que c'est a toi^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:50:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay se trouvait derrière un ecalier et, sans le vouloir, assistait à la scène

* Vas-y Kelly...^^ Dis lui ouuiiii !! *

Excitée à l'idée que sa soeur pouvait aller au bal avec Georges


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:21:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je... Oui... Je serai ravie d'y aller avec toi.

hj: Euh faudrait que tu rep dans la salle de cours, Georges!!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:05:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Croise les doigts et regarde en l'air....sourit puis s'en va


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:09:16   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ne prononça pas un mot mais commença à pleurer

* C'est trop beau, on se croirait à la télé *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  Attends sa soeur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum