~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

Attends sa soeur.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:55:25   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

En sort une autre...
"je compte sur vous...vous les avez trouvez pa terre hein?"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:16:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met au garde à vous avec la main sur le front..

Promis ! Je ne sais pas de qui elles viennent....!!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:18:51   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sourit
mais de quoi vous parlez?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:35:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne et cache les plumes..

De rien !! De la pluie....et du beau temps !!

Sourit

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:13:00   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

non mais tu sais, je les ait vues! je blaguais!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:40:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui met sa main sur sa bouche et lui chuchote..

On ne doit en parler à personne !! D'accord ??

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:26:00   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ah ben c'est bête, j'avais pour projet de le crier sur le tit de l'école tout à l'heure, c'est bête!
fit un large sourire
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:33:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Prends moi pour une cruche surtout ! ^^

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:39:45   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ben tient, j'vais m'gêner!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:02:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Les deux amies se mirent à rire en coeur...

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:36:18   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sort un croissant d'un sachet provenant de son sac
hj pour changer!
je meurs de faim! quelqu'un en veux?
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:57:47   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Oh moi j'en veut bien un!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:18:45   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sort un sachet de son sac
alors: j'en ai des simples, avec du chocolat à l'intérieur, avec du chocolat et du sucre dessus,, avec des amandes et avec du sucre et des pépites de chocolat.Vas y, choisi!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:27:11   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

En prend un au amandes.
" Merci " lui fait un clin d'oeuil
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Mais dis moi....t'as dévalisé une boulangerie ou quoi ?? C'est pas possible que tu sois toujours bien garnie en viennoiseries !!! ^^

--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:22:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Georges je te rappelle que tu es censée sortir avec moi!!^^

Elle soupira devant le manque de tenue des filles.

*Ellles sont pitoyables! Mais... Pourquoi est ce que ça m'énerve autant?*
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:59:13   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

georges riait de voir les fille legermen le dragué...il remarqua kelly qui restait silencieuse, il lui sourit avec beaucoup de charme
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:09:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: on te drague pas de une !! je m'intéresse à ton frère moi ! ^^ et puis...c'est ça..rattrape toi comme tu peux !

Sourit en voyant le regard de Georges posé sur sa soeur...S'approche de lui et murmure..

Invite-là !! Elle en meut d'envie !! Pour le bal.....je te parle !

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:34:26   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

SE RAPPROCHE
Oui, ça lui ferait bcp de bien. Enfin, moi j'ai rien à dire puisque je ne lui ait pratiquement jamais parlé. Très coincée comme fille, mais super sympas au second plan.
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:11:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly se leva.

Moi coincée?!! Ma pauvre si tu savais!!Je déteste ton attitude de hyenne en chaleur c'est tout!!

hj: George j'ai fait un topic dans la salle des cours: devant la salle; pour nous deux!^^

Message édité le 05-01-2006 à 11:13:30 par Kelly Halliwell
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:21:04   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj t'es pas sensée avoir entendu ce que j'ai dit!!!
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:50:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: J'ai pigé tant pis répond quand même!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:35:06   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

S'énerva
primo:JE NE SUIS PAS UNE HIENNE EN CHALEUR! ET SECUNDO, JE VOULAIS PAS DIRE COINCEE DANS LE SENS QUE TU CROIS!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:56:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde les filles...

* Oulala....ça va mal se finir !! Faites que Georges intervienne !! *

--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:17:52   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"EH les filles du calme" prend Kelly par le bras
"Il faut pas habimer de si beau visages"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  Attends sa soeur.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum