~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

 Attends sa soeur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:26:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly était en train de travailler sur son cour de potion en attendant Lindsay.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:15:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Aperçoit sa soeur et se précipite vers elle.....elle était contente de la retrouver...lui fait un grand sourire et dit

Tu travailles pour Rogue ?! C'est pas commun.....^^ çe devrait aller vite puisque c'est ton directeur !! ^^

Se met à côté d'elle


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:45:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly accorda à peine un regard à sa soeur.

Rogue me hait et je le hais. Il dit que je suis la honte de sa maison je cite "Une sale jeune rebelle et entêtée qui ne fera jamais de potion sans faire exploser son contenu et gnagnagna et gnagnagna"... Tu es en retard.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:15:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire en voyant sa soeur imiter à la perfection ( jusqu'à la moindre mèche de cheveux en arrière ! ^^ ) le professeur Rogue. S'excuse....

Désolée....j'étais retenue par le Directeur !! ^^

Grand sourire !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:57:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Soupir...

Je suppose que toi aussi tu as reçu une lettre de papa? Tu lui as répondu quoi?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:33:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fronce les sourcils...efface son sourire

Comme d'habitude, un simple merci....je ne comprend rien !! Je ne sais pas ce qu'il a...en ce moment il arrête pas de nous envoyer des cadeaux et autres surprises...ça m'inquiète...

Songe...Regarde sa soeur et demande

Tu sais quelque chose ??


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:38:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ne réagit pas puis dit d'un ton indifférent.

Qu'est ce que tu voudrais que je sache...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:38:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je ne sais pas....ça fait un bout de temps que tu ne lui parles plus mais...c'est comme ça...je comprends...

Sourit

Tu ne vas pas faire ton devoir n'est-ce pas ??!! ^^


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:28:43   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Georges arrive seul et voit les soeur Halliwell (oh on se croirait dans charmed^^)

"Kelly, Linday? Vous n'avez pas vu fred?"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:02:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne et fait un grand sourire à Georges.

Non, désolée......mais il n'était pas avec toi tout à l'heure ?


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:04:44   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Ben il était sur notre potion...pour la coupe de feu.
il a oublier du poivre magique je crois...il doit etre au lab...euh dans la chambre...

Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:38:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit malicieusement et se met à tourner autour de Georges

Dans la chambre hein ? Tu ne voulais pas dire autre chose à l'instant ?? Genre....un laboratoire ??!!! ^^


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:06:55   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

''moi???''
Se met a rire
''Mais nan!!!''
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:08:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Continue de lui tourner autour toujours avec le même sourire..

Vraiment ? Pourtant.....je suis persuadée que c'est ce que tu allais dire !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:31:07   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

arrive en mangeant un kinder bueno (son préféré)
Alors, on drague? Qui a commencé? Vous en voulez 1?
Elle leur proposa un de chaque kinder existant
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:52:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Efface son sourire et se met devant Georges, face à Alyssia..

Non......je ne drague pas et si c'était le cas...qu'est ce que ça te ferais ?!! Georges n'est pas ta propriété !! Et je pense que notre compagnie et bien meilleure que la tienne.....^^


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:09:34   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Eh les filles calmer vous"
Se place entre les filles


hj : j'allais dire il y en aura pour tt le monde mais ...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:45:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly vit georges et pour la première fois, ne rescentit aucun mépris à son égard. Il lui aparaissait comme quelqu'un d'agréable.

Tiens, Fred est surement entrain de faire une nouvelle farce. Vous n'auriez pas des pompes?
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:50:32   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

hj : chaussure ou triche??
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:15:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: lol

Ne prête plus attention à Alyssia et reprend sa conversation avec Georges et sa soeur.

Je pense que Georges serait ravi de t'en passer ! ^^ Tu m'en donneras quelques unes par la même occasion !

Sourit


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:37:34   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Tenez"
Lui leur jette deux plume
"ce sont des "Plumes vicieuse" Elle permette de tricher sans probleme elel conesse les reponse^^ pour l'instant aucun sort ne les annules"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:05:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde sa plume...émerveillée...

C'est génial !!! ^^ Je t'ai déjà dit que je t'adorais ??!!

L'embrasse sur la joue super contente !


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:27:18   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Ca fera juste 5 mornille "
Devant la tete de Lindsay george se met a rire

"mais nan je deconne^^"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:35:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tape Georges et dit

T'as intérêt !!! Non mais !

Se met à rire


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:44:19   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

eh!moi aussi je peut en avoir une s'il te plaît?
hj:en plus je suis polie:la fille idéale quoi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  Attends sa soeur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum