~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune 

 Arrive dans la salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:05:02   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Non... Elle n'est qu'une cousine très éloignée... On doit peut-ête avoir une arrière-arrière-arrière grand-mère en commun, mais c'est tout."

Elle sourit et dit :

"C'est une idiote..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:14:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui, j'ai remarquer que le courant ne passe pas specialement bien.

Il s'est passé quelquechose pour que ca se passe comme ca ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:17:42   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Oui... Et je ne suis pas prête de lui pardonner. J'ai vu Anubis de près ce jour-là..."

Elle marmonna:

"Fille cupide, indigne d'Isis la Royale."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:27:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle preferait arreté de parler de Iana voyant Jana s'enerver, puis devia le sujet sur le rituel.

Le rituel se deroule le soir de la pleine lune, c'est dans combien de temps ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:36:44   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Trois jours, 21 heures et 18 minutes"

Dit-elle en regardant la lune.

"Oui, c'est ça... Il faudra que je me prépare et que Iana se prépare aussi... Elle dirigera le rituel."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:43:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

D'accord, j'ai donc encore un peu de temps devant moi.. Avant de me reparer..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:47:22   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Eh oui..."

Elle s'étira en souriant et dit :

"Ce qui m'inquiète, c'est la venue de Iana ici... Ma soeur, je comprend. Mais Iana... En Angleterre..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:00:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

C'est pas logique, c'est ca ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:03:09   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ouais, c'est... Bizarre."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:51:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Mais tu penses savoir pourquoi ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:38:15   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ouais et ça promet de pas être drôle..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:17:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se mordit la levre inferieur..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:43:48   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle la regarda et dit, en lui posant une main sur l'épaule et dit :

"Tant que c'est de notre ressort, on fera tout pour que tous ce passe bien. Mais, je ne garantie rien. A mon avis, le monde divin là-haut est sûrement sans desuus-dessous, sinon, jamais Iana ne se serait déplacée jusqu'ici... Ne t'inquiète..."

*Je vais pas lui dire quand même que notre pire menace est sur le point de se réveiller...*


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:35:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj : Faudrait peut etre pas ^^

Un leger sourire apparut sur son visage.

Tu sais, je te fais confiance, je sais que si quelquechose de grave ferait son apparition, tu seras la pour nous prevenir, et puis avec Harry et Ron ont a survecut a beaucoups de choses...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:02:44   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ah bon ?"

Elle ne savait pas ce qu'ils s'étaient passés pendant ces trois années où elle n'était pas à Poudlard.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:34:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

C'est vrai, tu n'etais pas la, les années precedentes..
Disons que c'est long a racontais...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:35:41   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Je vois... Un rapport avec le Mage Noir ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:08:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui en trautre..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:35:12   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Cela t'embêterait-il de m'en parler ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:16:03   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

arrive dans la salle commune. il ne semblait pas très bien


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:33:04   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Son médaillon lui chauffa la poitrine et elle sursaute. ELle regarda autour d'elle des signes de faiblesses et vit James, qui n'avait pas l'air d'être bien. Elle s'approcha de lui, posa une main sur son épaule et dit :

"Ca va ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:23:16   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

il sursauta quand une jeune fille mit sa main sur son épaule. il l'avait déjà vue, elle était dans sa classe.

il essaya de sourire pour la rassuré, mais on sourire était crispé


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:14:24   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle lui sourit et dit :

"Allonge-toi, ça va aller."

Elle l'allongea et dit :

"Où... Où as-tu mal ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:23:53   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

Ce n'est pas la peine.

Je n'ai rien...

il se frotta la tête

juste un mal de crane
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:29:43   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Un mal de crâne qui t'en fais voir des vertes et des pas murs..."

Elle sourit et sortit son médaillon. Elle le regarda et pensa :

*A toi de jouer maintenant.*

Le médaillon s'illumina et elle le posa sur le front de james. Au bout de quelque secondes, la lumière disparut, James n'avait plus mal à la tête. Elle sourit et dit :

"Sa va mieux ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune  Arrive dans la salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum